Pour parents

Club Mooving

Club Mooving

Découvrez les avis de mamans sur le Club Mooving.

Le club Mooving est un club de sport mixte destiné aussi bien au débutant qu'au confirmé.

Le Club accompagne les adhérents avec la mise en place d'un plan d'entraînement et un bilan des objectifs réalisé par un coach dès votre arrivée.

Club Mooving propose plus de 30 activités pour se muscler, se tonifier, déstresser...

Vous pouvez bénéficier d'un pass 3 jours pour tester le club avant de vous inscrire définitivement.

• avatar de fouz
    Le 14 mars 2016 PAR fouz

un peu cher

le matériel est de bonne qualité et assez nombreux et diverses, le personnel est accueillant et disponible mais dommage l'abonnement un peu cher.

• avatar de marjorie
    Le 20 octobre 2015 PAR marjorie

c'est le club de sport le moins cher que j'ai trouvé en région parisienne! Le mien était assez vetuste, mais des travaux ont été realisés recemment et tout est neuf, j'adore! les cours sont top!

• avatar de ranim
    Le 27 août 2015 PAR ranim

mooving

une salle de sport bien équiper , mais le prix c un prix en or si non niveau des personnelle on trouve ceux qui vous accueille bien et d'autre non du coup je suis déçu

• avatar de sylviane.cordonnier@orange.fr
    Le 31 juillet 2015 PAR sylviane.cordonnier@orange.fr

moyen

au début, tout est parfait, des conseils personnalisés mais finalement on vous laisse vite vous débrouiller tout seul. Un peu déçu car abonnement pourtant pas donné...

• avatar de LauraEden59430
    Le 23 avril 2015 PAR LauraEden59430

bof bof

J'ai été abonné a cette salle de sport pendant 18 mois, je trouve les tarifs exhorbitants, 37€ par mois !!! Les horaires sont biens car l'amplitude horaires est très large, par contre on se sent très vite jugé par le personnel ainsi que pas les autres adhérents qui rentre dans du 38 (façon de parler). Le personnel est peu présent pour les adhérents hormis le jour de l'inscription ou l'on nous explique rapidement comment utiliser les machines.

• avatar de fany11
    Le 30 mars 2015 PAR fany11

club moving

c est une tres bonne salle de sport les cours sont varies il y a du choix les horaires sont corrects le personnel est sympa et tres arrangeant les prix restent eleves comme dans toutes les salles de sport

• avatar de mamymomo
    Le 3 janvier 2015 PAR mamymomo

les bonnes résolutions

j'ai fréquenté pendant vingt ans , et j'ai aimé la souplesse et l'adaptabilité

• avatar de sheym83
    Le 31 décembre 2014 PAR sheym83

sport

je trouve l'abonnement vraiment trés cher, apres c'est vrai qu'on y est bien suivit. les cours collectifs y sont super

• avatar de 1julia
    Le 24 septembre 2014 PAR 1julia

Heu...

Je me reconnais dans l'un des avis donnés plus bas... Envie de reprendre le sport pour perdre les kilos accumulés lors de ma grossesse; je me lance dans une séance de découverte. On pourrait imaginer que pour gagner un client, les coachs sportifs se montreraient sympathiques et disponibles, c'est tout le contraire : si vous n'êtes pas abonné vous n'êtes pas intéressant!! Il faut être adhérent pour bénéficier des conseils personnalisés. Peut être qu'ils sont échaudés par un grand nombre de clients potentiels qui, finalement, ne signe pas de contrat.. On y croise de sublimes créatures vêtues de shorts que je n'oserais même pas imaginer acheter. Autant dire que mes complexes ont encore de beaux jours devant eux!! Les tarifs sont prohibitifs.

• avatar de gatia59
    Le 19 septembre 2014 PAR gatia59

club moving

très bon club de sport, les machines sont bien entretenue, les plannings sont pas mal, en le personnel super, je recommande