De 1 an à 3 ans

Coccinelle des formes

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur la coccinelle des formes de Vtech.

Cette jolie coccinelle musicale est idéale pour le développement des sens de votre enfant, grâce à ses 2 chansons et ses 12 mélodies !

La coccinelle comporte 6 formes colorées à pour apprendre les formes, les couleurs ou encore du vocabulaire sur le thème de la nature.

• Sécurité
  • Couleurs
    9.5/10

• PAR SYLVAINE

très bon produit, ludique

très bon produit. Plusieures mélodies. on peut régler le volume. mon fils adore les lumières, appuyer sur les boutons, déboîter et emboîter les pièces. très coloré.

• PAR Morgane8

sympa

Cette Coccinelle a eu beaucoup de succès auprès de ma fils.. Les musiques sont sympas. Les formes en revanche ne tiennent pas très bien et peuvent être un peu petites pour les plus jeunes enfants qui peuvent les mettre à la bouche. Surtout attractif pour la musique, pas tant pour les formes

• PAR Virginie 9

Bof

Ma fille la en rose, très jolie et ludique, très colorée aussi. Je trouve quand même qu'il y a beaucoup de petites pièces. Le prix reste un peu élevé pour ce jeux.

• PAR magalie0

cococinelle trop bien!

Elle est trop bien cococinelle. Le seul regret c'est que la corde pour la tirer est trop courte pour les adultes. La musique est très bien. La forme ne tiennent pas quand on la fait rouler. Sinon elle est très bien.

• PAR Gaya67000

Bébé adore

Reçu en cadeau pour ma fille elle n'a que 6 mois mais parfait deja Tres attirees par toutes ces jolie couleur et ses jolis sons qui sortent de cette mignonne coccinelle.

• PAR pierrina

GENIAL

A la crèche il y en a pas mal. Cette coccinelle est au top, et elle est solide. Elle a une bonne prise en main et cela éveille bien l'enfant. Le prix est correct et il est assez coloré.

• PAR Tonton Grigris

costaud

Cette coccinelle des formes me semble indispensable après 2 ans d'utilisation. Le jouet est très solide, et le couleur et musique attire Bébé. Par contre, mon enfant est plus attiré par les activités motrices proposées que par les sons et/ou information.

• PAR lucille

géniale

Ma fille a reçu ce jouet en cadeau de naissance. Je trouve cette coccinelle parfaite pour son développement ! Les formes, les couleurs, les sons, je n'ai vraiment trouvé aucun point faible à ce jouet

• PAR patou31

Super jouet !

Mon fils a reçu cette coccinelle en cadeau... et il l'adore. Sa petite bouille rigolote avec les couleurs vives lui ont tout de suite plues. La ficelle lui permets de la promener et ainsi le rythme de la musique s'accélère. O peut écouter de la musique mais aussi d'autres sons. Tout autour des formes s'emboite. Chaque pièce a sa couleur, son chiffre et son son et le petit plus que mon fils adore, c'est quant les pièces sont emboitées et appuie sur la coccinelle centrale et toutes les pièces se détachent... et il faut qu'il recommande. Je recommande ce jouet.

• PAR aurelie

Amusant

Ma fille a eu cette coccinelle en rose, elle l'adorait. Facilité d'apprendre avec les formes a encastrer, les couleurs et les mélodies. elle adorait la promener