Babywalz Coccinelle Lotty

Babywalz
Coccinelle Lotty

Découvrez les avis de mamans sur la coccinelle Lotty de Babywalz.

Aussi douce qu'un câlin et une compagne fabuleuse pour les sens en éveil de bébé ! Feuille de papier crissant dans le dos et dans les antennes.

• En velours.
  • Dessus/rembourrage : 100 % polyester
  • Dimension : 23 cm

8.5

• avatar de magalie0
    Le 15 février 2016 PAR magalie0

Cococinelle est très bien

On adore la cococcinelle. Les couleurs sont très attirantes pour les bébés. La matière est toute douce et mon fils arrivait bien à la prendre par les antennes ou par les pattes. Il aimait bien aussi mordiller les antennes, l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas la laver.

• avatar de lapuce2285
    Le 18 juin 2015 PAR lapuce2285

indémodable

Mes trois puces ont jouer avec , elle est ludique as des couleurs attractifs . Je la recommande sans aucun soucis pour les futurs parents ou jeunes parents.

• avatar de brendalessio
    Le 6 octobre 2014 PAR brendalessio

Mon fils a commencer à jouer avec à 3mois. Il la prenait et appuyé partout et vers 4/5mois il adorait se regarder dans le miroir.

• avatar de Keziah
    Le 29 janvier 2013 PAR Keziah

Tout en couleur

Mon fils aime beaucoup ce jouet d'abord parce qu'elle a l'immense <strong>avantage d'avoir un miroir et ensuite plein de couleurs</strong>. Il s'en sert aussi comme coussin quand il veut manger ses livres en paix :)

• avatar de mississa
    Le 2 avril 2012 PAR mississa

Coccinelle lotty

<strong>Ma fille à depuis sa naissance été une grande fan de peluches.</strong>..(des plus immenses aux rikiki.. ;) ) Elle à reçu cette coccinelle en cadeau, et s'y ait intérréssé sur le coup c'est à dire une journée grand max...cependant elle à reçu en plus une grande coccinelle lotty ( le même modèle mais en plus grand) qui fait office <strong>de tapis de jeu,</strong> du coussin, de grande peluche...elle adore. <strong>Elle est hyper douce, moelleuse, et très jolie</strong>. Une gamme qu'elle à complété par une "coccinelle à bascule" lotty qui est adapté pour des touts petits contrairement aux autres chevaux à bascule, l'enfant est bien assis et en sécurité. Une jolie gamme à découvrir :D

• avatar de alexiane
    Le 17 février 2012 PAR alexiane

Génial

Mon fils l'a eu pour sa naissance mais a commencer à jouer avec à 3mois. Il la prenait et appuyé de partout pour voir les différents son et vers 4/5mois il adorait se regarder dans le miroir. une coccinelle vraiment fonctionnelle et surtout toute mimi. Seul inconvénient elle ramasse pas mal la poussière

• avatar de agatheyoubabe
    Le 14 septembre 2011 PAR agatheyoubabe

Un classique !

Cadeau de la mamie ! une jolie coccinelle qui suit le thème de la chambre de notre puce ! Elle me rappèle mon enfance. Mon frère avait ce même type de jouet mais en forme de voiture. Elle permet de découvrir différents sons quand on lui touche ses petites pattes (papiers, hochet, pouet-pouet) et quand on retourne la coccinelle, surprise ! il y a un grand miroir sur son ventre ! Super pour une fille !! En plus les couleurs sont sympa !