Vtech Codi Mon Robot Dino Rigolo

Vtech
Codi Mon Robot Dino Rigolo

Découvrez les avis de mamans sur Codi Mon Robot Dino Rigolo de Vtech.

Ce Dino rigolo a plus d’un tour dans son sac avec ses multiples facettes.

Grâce aux 9 Dino-écailles, l’enfant personnalise le robot pour des heures d’amusement :

• 3 Dino-écailles rouges transforment la voix : Dino, robot ou monstre
  • 3 Dino-écailles influent sur son humeur : content, fâché ou fatigué
  • 3 Dino-écailles bleues le font danser sur différents rythmes : parade, hip-hop ou ballet

L’enfant place une Dino-écaille de chaque catégorie sur le dos du robot pour le faire prendre vie, selon ses envies (27 combinaisons possibles).

Un œuf est inclus pour ranger les écailles.

• avatar de frajosna
    Le 5 novembre 2019 PAR frajosna

dino trop rigolo

mon fils la adopté tout de suite avec son design et sa forme adorable . ils se composent de plusieurs écailles à mettre dans les trous fait a cette effet sur son dos cela se composent de: 3 dino-écailles rouge en forme de rond transforment la voix : dino, robot ou monstre. les écailles Jaunes en formes triangle agissent sur son humeur: content , fâché ou fatigué puis le bleues en forme carré déclenchent un style de danse parade, hip hop, ballet. une fois les forment inséraient sur son dos il appuie sur le bouton sur sa queue et dino danse, chante et bouge.il y a un œuf pour ranger les 9 dino-écailles sur le côté il y a 3 formes et couleurs il appuie sur les boutons pour apprendre les couleurs et les formes. ce que j apprécie est le réglage du volume son ainsi que son arrêt automatique

Première utilisation le 2 novembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne