Ikea Coffre de rangement Stuva Ikéa

Ikea
Coffre de rangement Stuva Ikéa
69€

Découvrez les avis de mamans sur le coffre de rangement Stuva by Ebba Strandmark de Ikéa.

Ce coffre de rangement en panneau de fibre de bois va parfaitement s'adapter à toutes les chambres.

Peut être utilisé comme un vrai meuble.

Il existe en plusieurs coloris : blanc, noir, rose, vert et bouleau.

Dimensions:
L : 90 cm
l : 50 cm
h : 50 cm

• avatar de CametSam
    Le 20 septembre 2016 PAR CametSam

PARFAIT POUR LE RANGEMENT ET LA DECO

Bonne capacité de stockage, les roulettes le rendent très maniables. Différentes couleurs pour adapter à la chambre de bébé, il peu même de venir bureau avec une petite chaise ou servir de banc ou base de rangements pour boite. Un indispensable pour une chambre rangée, donc.

• avatar de Margaux4789
    Le 15 septembre 2016 PAR Margaux4789

JOLI

Très joli coffre à jouet ! Bonne contenance ! Ouverture assez difficile pour un enfant, et fermeture a risque (de se coincer les doigts) ! Sinon, j'apprécie le fait que le coffre puisse faire "banc" Un peu cher également

• avatar de snouk
    Le 18 mars 2016 PAR snouk

coffre a jouet et bureau

je n'ai rien a redire sur ce coffre a jouet, il as fait ma file et maintenant mon fils et autant dire qu'il tien tres bien si on enleve le coffre on peut l'utilise en bureaux ce qui est pratique pour les activité

• avatar de k.donatmagnin
    Le 25 février 2016 PAR k.donatmagnin

Tres bien

Un coffre à jouet très bien conçu, avec des matériaux de qualité pour un prix tres appreciable. Il se manipule facilement. Ici nous avonsrajoute le petit matelas il sert de banquette du coup. Les coloris sont très bien. Il peut contenir une grande quantité de jouet ce qui est bien.

• avatar de lin
    Le 21 février 2016 PAR lin

exellent rapport qualité prix

super rangement de bonne qualité a petite prix , il a un disign moderne ET dispo dans plisieur coloris , on sait en mettre pas mal dedant , les ' poignés" sont bien penser pas de risque de coincé les doight

Le 18 février 2016 PAR didi2903

pas très sécurisé

J'aime bien ce coffre car on peut s'y assoir dessus ou y mettre des jouets. Il est facile à monter. Par contre je trouve que le tiroir est dur à tirer et que l'enfant peut se coincer les doigts.

• avatar de 1julia
    Le 16 février 2016 PAR 1julia

Bof

Le coffre à jouets offert à mon neveu pour son anniversaire... Personnellement, je n'aime pas, je trouve ce genre de coffre trop moderne pour un coffre à jouets. Je n'aime pas non plus la conception "tiroir" de ce coffre, il faut de la force à l'enfant pour tirer le bac. Et, le prix est quand même très élevé!! Ce que j'apprécie, en revanche, c'est la possibilité d'en faire un banc en y ajoutant un coussin.