Editions Eveil et Découvertes Coffret 3 CD 50 plus belles comptines de maternelle

Editions Eveil et Découvertes
Coffret 3 CD 50 plus belles comptines de maternelle

Découvrez les avis de mamans sur le Coffret 3 CD 50 plus belles comptines de maternelle des éditions Eveil et découvertes.

Ce coffret se compose de trois CD pour développer l'éveil des tout petits.

Contient de nombreuses comptines sélectionnées par des professionnels.

9.8

• avatar de melyna22
    Le 8 août 2015 PAR melyna22

coffret

Ma fille rentre bientôt en maternelle et on voulais quelle et entendu quelque comptine quelle va apprendre a l'école. Le cd et vraiment pas cher pour 50 comptines et elle sont toutes belles.

• avatar de mitchette123
    Le 19 juin 2015 PAR mitchette123

Amusant

Un cd plein de chansons que je ne connaissais pas. Des titre amusant et d'autre plus pédagogique. Dans l'ensemble toutes les chansons plaisent a ma fille, même si elle a quelques préférés. Nous lui avons acheter car elle rentre bientôt à la maternelle, et depuis elle a hâte d'y être.

• avatar de marie-anne
    Le 18 mai 2015 PAR marie-anne

franchement? super!!!complet!!!

C'est vraiment bien, toutes les comtines que l'on apprend a l'ecole et meme avant y sont, mes filles l'ecoute au moins 1 fois tous les deux jours (nous avons environ 15 coffrets cd de musique et contes certains avec livres d'autres non) elles adorent, c'est rythmé sans etre cacophonique, c'est juste entrainant comme il faut et ce n'est pas gnian gnian !!!ouf!!!!pour l eprix c'est carrement donné!il y en a toutes une gamme chez oxybul dans le meme genre par 3cd dans un coffret pour 50 morçeaux selon les thematiques et qui sont tres bien aussi!

• avatar de uvhc
    Le 13 mai 2015 PAR uvhc

extra!

C'est un coffret super! Il contient 3 cd avec 50 comptines. Mes enfants adorent et moi aussi car je découvre quelques comptines en même temps qu'eux! Prix très très raisonnable! Je le recommande!

• avatar de lucilledenys
    Le 5 avril 2015 PAR lucilledenys

classique

C'est assez classique mais ma fille de 4 ans adore car elle y retrouve en grande partie les comptines apprises à l'école. Cela nous permets de les chanter ensemble

• avatar de Bebesylvie
    Le 26 mars 2015 PAR Bebesylvie

3 cd des 50 plus belles comptines de maternelle

Cela fait déjà quelques temps que j'ai utilisé ce type de compilations avec les enfants pour reprendre les chansons de l'école et cela apporte au sacré avantage à ceux et celles et qui possèdent ce type de cd , mieux connaitre les chansons et comptines que les copains de classes mais c'est toujours un très grand plaisir pour les miens de reprendre, même quelques années après les chansons de leurs premières années de maternelle .

• avatar de adeline35
    Le 14 septembre 2014 PAR adeline35

très bien

ça plait aux enfants. je l'ai acheté à ma fille pour son entrée en maternelle et on a pu y retrouver des chansons qu'elle apprenait en classe , elle était contente de nous refaire les danses.