Coffret 5 instruments
Dès 3 ans DONNER
SON AVIS

Coffret 5 instruments

L'atelier du bois

Découvrez les avis de mamans sur le coffret 5 instruments de L'Atelier du bois.

Le coffret de l'Atelier du bois contient un xylophone, deux baguettes, des castagnettes d'orchestre, deux maracas et un triangle avec baguette.

Ces instruments éveilleront votre enfant aux sons et à la musique !

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Sécurité

8.5
    2 AVIS

• Il y a 24 jours PAR ORELIE0

bon rapport qualité/prix

A part le triangle, nous avons acheté ces instruments pour ma fille qui adore. Ces instruments sont de bonne qualité, très solides, le son est parfait. Très bonne prise en main pour les enfants. Bon rapport qualité/prix

• Il y a 1 an et 309 jours PAR magalie0

trop bien

Nous avons que le xylophone. Il est super, léger à porter. On peut ranger les baguettes en dessous du xylophone, un peu dur pour l'enfant. Mon fils adore en jouer et il y va de bon coeur! ça fait le son d'un xylophone.

• Il y a 1 an et 341 jours PAR pierrina

GENIAL

Très bon rapport qualité prix. Ces instruments sont solides, cela casse un peu les oreilles quand chacun de mes petits enfants en prennent un mais c'est des instruments de qualité. Le son est parfait, et ils ont une bonne prise en main.

• Il y a 1 an et 343 jours PAR loupiote72

bien dans l ensemble

pour mon fils de 18 mois, je lui ai enlever le triangle (difficile a utiliser pour lui) sinon tout le reste est bien. tout est solide, sauf les marracases qui pour une est fissurer et l autre est déjà cassé

• Il y a 2 ans et 43 jours PAR onelili

Attention les oreilles !

Les enfants adorent, et de tous âges (5ans et 18 mois chez moi). Mais garent au bruit. Vu qu'ils adorent, ils n'arrêtent pas. Par contre le tambourin est assez fragile, mes enfants l'on rapidement transpercé puis déchiré...

• Il y a 2 ans et 49 jours PAR missgwen17

très bien

j'adore cette parure d'instruments de musique car ce sont des instruments avec un son agréable et facile a executer pour les enfants. ils sont solides.

• Il y a 2 ans et 50 jours PAR maevaespaignet

j'aime

je m'en sert pour faire des atieliers musical avec mes enfants, oui ça va de soit que vu le bruit je ne leur laisse pas constemment, prix attractif, jeu qui plait a tout age je recommande

• Il y a 2 ans et 59 jours PAR marjorie

Jouets d'assez bonne qulité en bois. le son des instruments est correct! attention cependant, les enfants peuvent se faire mal avec les maracas notamment quand ils sont petits, en s'en mettant un coup sur la tete!

• Il y a 2 ans et 63 jours PAR Anne-Thrse

bonne musique

très bon produit, les instruments sont en bois donc plus solides que ceux en plastiques et ils ont de belles couleurs qui attirent les petits. Par contre cela fait énormément de bruit donc attention aux oreilles des parents.

• Il y a 2 ans et 78 jours PAR yvonne

bien mais bruyant

mon frere a offert ca a ma fille. Cadeau empoisonné pour les parents. Elle y joue tout le temps et nous casse les oreilles mais elle adore, ce qui est l'essentiel pour nous. Ces jeux sont très bien

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Sécurité
  • Prise en main
  • Sons
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro