Corolle Coffret Accessoires

Corolle
Coffret Accessoires

Découvrez les avis de mamans sur le coffret accessoires de Corolle.

Ce coffret complet avec plus de 12 accessoires permet aux petites filles de s'occuper de son poupon comme de vraies mamans !

• avatar de scara
    Le 10 mai 2019 PAR scara

Petit sac avec tous les accessoires pour s'occuper de ses poupées comme une vraie petite maman ! C est très mignon et réaliste. Le sac est pratique pour tout transporter. Offert en cadeau de noël pour les 2 ans de ma fille et elle l'utilise toujours à 5ans. La marque corolle est gage de qualité je pense. Côté sécurité ; la brosse à dents est peut être petite et pourrait être mise à la bouche mais ici ça n'a posé aucun soucis.

Première utilisation le 10 mai 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de pierrina
    Le 19 novembre 2015 PAR pierrina

CHER

C'est un produit qui est cher à l'achat mais de bonne qualité. Quoi de mieux pour l'enfant d'avoir ses accessoires pour accompagner leurs poupées corolle. Ce n'est pas du tout encombrant car tout se range dans le sac. Idéal pour jouer à la maman.

• avatar de blondine1503
    Le 17 novembre 2015 PAR blondine1503

adorable

Vraiment adorable cette ensemble il y a vraiment tout le necessaire pour s occuper de bébé.Ma fille adore jouer avec elle prends soin de ses bébés .

• avatar de vivi02
    Le 31 octobre 2015 PAR vivi02

coffret complet

un coffret complet idéal pour 'occuper de sa poupée , contient un pot ,une assiette , ...on peut tout ranger dans le sac à langer fourni avec , le prix est correct

• avatar de sassou3
    Le 25 octobre 2015 PAR sassou3

Adorable

Joli petit kit Corolle pour avoir le nécessaire pour bien s'occuper de son poupon. Un petit sac a langer en tissu fleuri rose pâle, avec une couverture polaire rose, un lait de toilette, un biberon, une petite cuillère remplie (très mignon), une assiette...... Etc. Adorable et de très bonne qualité

Le 7 octobre 2015 PAR didi2903

pratique pour le rangement

Tout le set pour jouer à la parfaite petite maman. Rien à redire sur la qualité, ma fille a 4 ans y joue toujours avec. Les couleurs pastelles sont jolies et le sac à langer bien pratique pour tout mettre dedans et ne rien perdre. Le prix reste juste un peu élevé.

• avatar de kira36
    Le 29 août 2015 PAR kira36

Petit et assez cher

Ma fille adore jouer à la petite maman ! Pratique on range tout dans le sac. Le bavoir n'est pas facile à fermer et le prix reste assez cher .. mais c'est la marque corolle !

• avatar de kaizukim
    Le 13 août 2015 PAR kaizukim

c'est beau corolle

ma fille adore jouer à la poupée donc ce petit set est parfait, la cuillere a été vite cassé, le bavoir je le trouve pas très pratique, la couverture est rikiki mais c'est corolle, on paye la marque. Il auait pu y avoir plus de chose. Même si perso c'est la marque que je prefere en terme de poupon

• avatar de boubie51
    Le 2 août 2015 PAR boubie51

Trop cher

Accessoires super bien fait et solide ! Ma fille aime beaucoup e revanche je trouve que le prix est vraiment excessif pour ce que c'est ! Heureusement acheter grâce a une carte cadeau car le prix est vraiment exagéré! Sion ca fait son effet

• avatar de Amandoune
    Le 28 juillet 2015 PAR Amandoune

ce coffert accessoires est très jolie, le réalisme est proche de la réalité mais les prix sont elevés. Ma fille l'a eu en cadeau de noel. Heureusement qu'elle s'en sert très souvent. Ce coffret n'est pas encombrant il se range facilement.