Coffret BABY ART Magic Box

Baby Art

Découvrez les avis de mamans sur Coffret BABY ART Magic Box de Baby Art.

Vous pourrez grâce à ce kit garder une trace d'une petite main ou d'un petit pied de bébé !

Facile à réaliser ! Il n'y a aucun mélange à faire, il vous suffit d'étaler la pâte Magic Box pour réaliser les empreintes de bébé.

Contient la Magic Box, une boite en métal de 16 cm de diamètre pour permettre la prise d'empreinte d'enfants (mains ou pieds) dès la naissance et jusqu'à 6 ans environ. La pâte est sous cellophane.

Hypoallergénique, 100% biodégradable et sans aucun risque pour la peau de bébé

Temps de séchage : 5 jours. Socle de presentation inclus.

7.5

• avatar de Charlotte35
    Le 14 octobre 2016 PAR Charlotte35

Bon rapport qualité/ prix. Pas très pratique pour le faire, besoin d'être 2 et un peu de temps. Sinon agréable, rempli sont objectifs de garder une trace. Pas très facile pour inscrire un mot ou des chiffres.

• avatar de Marina17
    Le 12 septembre 2016 PAR Marina17

Super très original !!!

Cadeau de naissance très original !!! Excellent pour garder un souvenir des petites mains de bébé. Par contre pas facile à faire !!! Nous avons peint le plâtre c'est encore + sympa comme ca

• avatar de céline
    Le 18 décembre 2015 PAR céline

j'ai reçu ce coffret magic art en cadeau pour la naissance de mon fils. J'ai adorer faire les empreintes de mon fils, instant tres agréable. Je les mise en évidence dans mon salon. Je recommande car laisse de bons souvenirs

• avatar de seve06
    Le 18 décembre 2015 PAR seve06

Très bon souvenir. En plus le fait de pouvoir le mettre sur pied est super, nous l'avons mis dans notre salon. J'ai trouvé très simple d'utilisation. Au début je n'étais pas convaincu et je l'ai acheté car il y avait une réduction et finalement je suis contente d'avoir ce souvenir !

• avatar de poulette2*
    Le 17 décembre 2015 PAR poulette2*

joli souvenir

Nous avons eu un coffret pour la naissance de mon enfant, nous l'avons utilisé mais je n'ai pas trouvé cela si simple à faire, il m'a fallu recommencer le modelage à plsieurs reprises mais le résultat finale était très mignon et c'est un joli souvenir de bébé que l'on gardera longtemps.

• avatar de lauretta
    Le 17 décembre 2015 PAR lauretta

super !!

un super produit pour la naissance de bebe,de quoi garder a vie son empreinte mais c est vrai qu apres il reste dans un placard car on ne le regarde plsu quand bebe grandit! c est rigolo quoi!!

• avatar de Tonton Grigris
    Le 17 décembre 2015 PAR Tonton Grigris

Un souvenir

C'était un cadeau de naissance. J'ai trouvé assez difficile de faire une jolie empreinte avec un tout petit bébé. Par contre ça fait un souvenir émouvant.

• avatar de marilore
    Le 25 octobre 2015 PAR marilore

Joli souvenir

Ce produit est très bien pour gardé un joli souvenir des premiers mois de bébé. C'est très facile a faire je l'ai fait ma fille n'avait que 2 mois c'est très simple et ça sèche vite.

• avatar de missgwen17
    Le 24 octobre 2015 PAR missgwen17

j'adore

j'adore ce genre d'article car il permet d'immortaliser une main ou un pied de notre petit bout de chou qui grandi si vite! Super aussi à offrir pour une personne spéciale.

• avatar de aurelie
    Le 23 octobre 2015 PAR aurelie

bonne idée

Super souvenir que de pouvoir garder l'empreinte de pied ou de main de bébé, mais difficile de faire une belle empreinte bien dessinée, car il fait vraiment appuyer sur le pied ou la main de bébé et j'ai eu peur de lui faire mal. Séchage rapide