Coffret BABY ART Magic Box

Baby Art

Découvrez les avis de mamans sur Coffret BABY ART Magic Box de Baby Art.

Vous pourrez grâce à ce kit garder une trace d'une petite main ou d'un petit pied de bébé !

Facile à réaliser ! Il n'y a aucun mélange à faire, il vous suffit d'étaler la pâte Magic Box pour réaliser les empreintes de bébé.

Contient la Magic Box, une boite en métal de 16 cm de diamètre pour permettre la prise d'empreinte d'enfants (mains ou pieds) dès la naissance et jusqu'à 6 ans environ. La pâte est sous cellophane.

Hypoallergénique, 100% biodégradable et sans aucun risque pour la peau de bébé

Temps de séchage : 5 jours. Socle de presentation inclus.

7.5

• avatar de annegabriel
    Le 28 novembre 2012 PAR annegabriel

Original

Nous avions acheté 2 kits pour la fête de nos mères. Le seul hic c'est que notre amour avait 4 mois et qu'il ne pouvait pas de lui même bien appuyer sur la pâte. Malgré tout cela a donné un beau rendu. De plus, il y a une petite poudre que l'on peut mettre dessus pour pouvoir accentuer l'effet. A faire mais pas trop tôt!

• avatar de catwoman
    Le 24 novembre 2012 PAR catwoman

Dur de faire de belles empreintes sans écraser les pieds ou mains de bébé!!

J'ai acheté ce kit d'empreinte pour la première fête des papas de mon chéri!! En effet, en plus du cadeau bien connoté homme (une caisse à outils), j'avais envie de lui offrir un cadeau réalisé avec sa fille et m'est venue l'idée des empreintes de pieds et mains du sctroumph!! Ce kit comprend une pâte type argile blanche, un petit rouleau en bois permettant d'aplatir cette dernière, la boîte en fer et un pied support. tout d'abord, étaler la pâte argileuse à l'aide du rouleau...... euh mouais, j'y ai réussis grâce à mes mains car avec le rouleau vous faites des tranchées dans la pâte.... Ensuite, appliquer avec une légère pression la main ou le pied votre enfant pour réaliser l'empreinte dans la pâte...... euh en fait écrabouillez la main et/ou le pied de votre enfant pour avoir une empreinte correcte car la pâte n'est pas très tendre.... Et bon courage pour en faire une belle car bébé adore la trifouiller une fois à son contact!!!! Ensuite, il suffit de laisser sécher 5 jours sans refermer la boîte... ok, sauf que de multiples fissures se font apparaître et là le rendu devient pas très esthétique..... Et ce qui m'a le plus chagrinée : l'odeur de la pâte!!! Cela m'a paru pas très catholique et limite dangereux pour l'enfant d'où nettoyer très très bien les mains ou pieds de bébé après!!! Sinon, j'ai acheté le modèle rectangulaire dans lequel j'ai pu y mettre l'empreinte d'une main et d'un pied plus y est inscrit son prénom ainsi que la date... Donc l'espace est correct (NB : mon enfant avait 6 mois lors de la confection des empreintes) <strong>Bref, une bonne idée mais à revoir en profondeur pour plus de facilité d'usage et que la pâte paraisse moins nocive....</strong>

• avatar de gr8tripsa
    Le 10 septembre 2012 PAR gr8tripsa

Cadeau empoisonné..

Voici un cadeau de naissance reçu en double exemplaire.. Bon tant pis on a deux enfants et puis ils ont chacun 2 mains et 2 pieds donc on devrait trouver à les utiliser.. Oui sauf que c'est super dur de marquer l'empreinte avec leur pâte bizarre et que bébé n'était pas fan du tout de se faire écraser la main indéfiniment.. L'idée est excellente mais la composition de la pâte très décevante, dommage ! La concurrence s'en sort bien mieux !

• avatar de sophienissa
    Le 27 juin 2012 PAR sophienissa

très déçue

4.8

Je l'ai acheté pour la fête des papas, j'ai bien lu la notice... et très déçue du résultat tout craquelé !!!

• avatar de ccnaos
    Le 4 juin 2012 PAR ccnaos

chouette idee

<strong>On me l'a offert en cadeau de naissance j'ai adoré</strong>! la pâte n'est pas facile à étaler proprement dans la boite! ensuite il faut bien appuyer pour que le pâte fasse une belle empreinte! elle ne sèche pas rapidement dc on peut modifier longtemps apres! et auj ça trone dans mon salon sur le petit pied fourni cest tres beau

• avatar de aele44
    Le 13 avril 2012 PAR aele44

peut faire mieux

5.6

J'ai fait l'empreinte de la main de mon fils à 1 an, mais c'était compliqué. Certes, il est facile de mettre la pâte dans le "cadre" mais la pâte durcie très vite, et c'est difficile d'enfoncer la main (ou le pied, je suppose) assez fort pour faire une vraie empreinte. Je suis déçue de ce produit.

• avatar de mississa
    Le 2 avril 2012 PAR mississa

Coffret baby art magic box

5.2

Je l'ai acheté à plusieurs reprises....en vain....bon j'avoue que vraiment cet article m'a déçue, comment faire tenir la main d'un bébé sur la pate sans qu'il replie ses mains??comment enfoncer son petit pied assez fort pour y faire une trace???...pour un enfant plus grand celà doit être plus facile. La pate durçit assez vite et les petites esquisses de ses mains que j'ai réussi à faire se sont vite estompé une fois la pâte sèche...

• avatar de elomum
    Le 24 mars 2012 PAR elomum

Joli cadeau à faire

Nous l'avons reçu en cadeau et nous avons bien aimé. Maintenant heureusement que le<strong> papa était là aussi pour l'execution car pas si facile que ça!</strong>!! Mais qu'est ce que j'aime ce souvenir et les empreintes faites dessus!!!

• avatar de aimh
    Le 6 mars 2012 PAR aimh

sympa, mais...

pour la fete des mamies nous avons acheté 2 kits a faire, l'idée est super sympa, mais la galere a le faire faire a notre puce de 3 mois, on voyait ca beaucoup plus simple. L'effet n'était pas aussi beau que la photo donc décus.

• avatar de alexiane
    Le 24 février 2012 PAR alexiane

Faut etre patient

Super dur à réaliser même on va dire que c'est la galére à faire... Obligé d'être deux pour le faire alors nous on a opté un pour la main et un autre pour le pied.Pour la main grosse galére de lui faire comprendre lol qu'il ne fallait pas replier les doigts donc nous avons passé 15min pour une main. Pour le pied notre p'tit bout pendant qu'il est debout il fait que sauter donc là il fallait qu'il reste en place pas du tout simple bien 25min lol... Sinon aprés avoir passer presuqe 1h pour les deux trés jplie resultat trés beau. Pour la solidité je peux pas trop vous dire nous l'avons fait il y a 15jours mais pour le moemnt sa bouge pas heureusement en 15jours... Je le conseille car ça fait un jolie souvenir, bébé va etre content plus tard d'avoir l'empreinte de sa main et de son pied mais il faut etre deux et avoir beaucoup de courage (peut etre à rajouter sur le mode d'emploi!!!)