Philips Avent Coffret Biberon Natural Avent

Philips Avent
Coffret Biberon Natural Avent

Découvrez les avis des mamans sur le coffret biberon natural de Philips Avent.

Disponible pour la première fois en 3 jolis coloris (transparent, rose et bleu), il se compose des essentiels de la marque pour suivre bébé de la naissance à ses premières années.

Le coffret contient :

6 biberons Natural (2 x 125 ml, 2 x 260 ml, 2 x 330 ml),

1 sucette discrète et médicalement adaptée à la bouche de bébé

1 lapin ‘Bonbon’ Doudou & Cie.

8.9

• avatar de Laluciole
    Le 17 mars 2019 PAR Laluciole

Parfait : et voici l'explication sur les tetines

La tétine de clipse super bien sur Le biberon Le petit biberon est vendu avec tétine niveau 1 Le biberon de 240 ml avec tétine niveau 2 Le biberon ( en plastique ) de 330 ml est livré avec tétine niveau 3 On peut acheter des tétines à débit variable correspondant aux 3 niveaux inclus : 1,2 et 3 Et il existe aussi une tétine «  Y «  pour les liquides épais type purées / soupes ou lait mélangé a petit pot ( le niveau 3 convient aussi pour certains mélanges )

• avatar de mélanie39
    Le 27 novembre 2016 PAR mélanie39

bon pack pour démarrer

je suis très contente de ce pack qui est super pour démarrer.Bébé a pris ses biberons sans difficulté au début par contre étant passé au lait épaississant même en augmentant la taille de la tétine aucune n'y va je suis obligé de faire un trou avec une fourchette qui ne fait que s'agrandir au fil du lavage ce qui est dommage vu le prix des tétines.La largeur du biberon est très pratique pour mettre les dosettes ou les nettoyer. La sucette fournie est très bien. Je regrette juste le design avent qui est un peu simple des motif serait plus joyeux.

Le 19 septembre 2016 PAR didi2903

joli pack complet

J'ai prix ce pack pour la naissance de mon neveu. Ma soeur en est ravis, il y a bien toute taille de biberon pour suivre l'évolution alimentaire de bébé et ils sont faciles à nettoyer, le doudou est tout doux et la sucette au top, bref c'est un joli pack de naissance à offrir !

• avatar de viruskail
    Le 7 septembre 2016 PAR viruskail

Bon biberon, que j'ai eu la joie d'avoir en cadeau pour mes 2 enfants. je n'ai toujours utilisé que ceux là. Solide, pratique à nettoyer et pas trop cher, je recommande