De 1 an à 5 ans

Petit Jour Coffret cadeau 4 pièces Vaisselle Oui-Oui

Petit Jour
Coffret cadeau 4 pièces Vaisselle Oui-Oui
26. 90€

Découvrez les avis de mamans sur le coffret cadeau 4 pièces Vaisselle Oui-Oui de Petit Jour.

Le coffret de vaisselle Oui-Oui contient une assiette, un bol, une tasse et une cuillère.

Un matériel de repas entièrement en mélamine qui initie l'enfant à l'autonomie au cours des repas.

• avatar de katy11
    Le 20 juillet 2015 PAR katy11

solide et coloré

mon fils a ce theme et bien d'autres les enfants aiment manger dans une assiette de leur heros car au fur et a mesure qu'il mange, il retrouve son ami oui oui bonne qualité, facile pour nettoyer j'ai rien a redire

• avatar de Bebesylvie
    Le 19 février 2015 PAR Bebesylvie

coffret Oui Oui

Un très joli coffret d'un de mes garçons a eu en grand fan de Oui Oui . Par chance il avait un peu plus de trois ans car les cuillères sont un peu grosses mais à son âge cela ne lui causait aucun soucis. Un nettoyage très facile en plus car je le mettais au lave vaisselle , parfait .

• avatar de panjo
    Le 14 octobre 2011 PAR panjo

Oui-Oui, et sa petite voiture jaune et rougeuh

C'est mignon, d'acheter les premiers couverts du Loustic, surtout si en plus on a l'assiette et le verre assorti. Oui-Oui est assez à la mode, mais les assiettes Barbapapa fonctionnent bien aussi ;) Seul bémol : les cuillers sont vraiment trop grosses. Bon app !