Djeco Coffret Collages des petits

Djeco
Coffret Collages des petits

Découvrez les avis de mamans sur le coffret collages de petits de Djeco.

Ce coffret est idéal pour que les premiers collages de votre enfant. Il contient des grosses pièces idéales pour être manipulées par des petites mains.

Le coffret contient de nombreux accessoires pour réaliser 4 tableaux.

• avatar de Aurélie112
    Le 1 avril 2016 PAR Aurélie112

Tableau à créer

Nous avons réalisé ces tableaux avec ma filles, son cousin et sa cousine (3,4 et 6 ans), ils étaient tous ravis de cette activité, facile, ludique et calme! Tout est très bien conçu: chaque tableau a un sachet avec ses décorations et le tout est bien expliqué dans un joli petit livret... Je recommande.

Le 21 mars 2016 PAR didi2903

original

C'est une bonne idée de jeu qui sort de l'ordinaire pour occuper les mercredis après midi. Il faut suivre le modèle et les animaux sont faciles à réaliser par l'enfant, le rendu est très joli.

• avatar de poulette2*
    Le 10 octobre 2015 PAR poulette2*

Ma fille l'a reçu lors de son quatrième anniversaire et très vite nous nous sommes mis à la réalisation des tableaux. Il S'agit de coller des éléments suivant un modèle et le résultat est splendide. Ce coffret permet de faire travailler l'enfant en suivant des étapes de travail et d'affiner sa motricité fine grâce au collage. Les tableaux obtenus sont désormais dans le couloir à l'étage des enfants, et c'est une jolie décoration pleine de couleur et très gaie.

• avatar de kaizukim
    Le 16 août 2015 PAR kaizukim

collage pour les petits

on l'a offert a ma fille, on a pas fait encore tous les animaux. On passe un bon moment toutes les 2, elle adore les activités manuelles. Ce n'est pas évident a 3 ans de leur faire coller tout au bon endroit, mais le résultat final est très joli. Il y a certains elements qui ne collent pas très bien par contre

• avatar de mag78
    Le 23 juillet 2015 PAR mag78

Génial

Ma fille vient de découvrir ce coffret qui est super, elle adore coller, créer, réaliser!!! Elle ne veut plus s'arreter dommage que ce ne soit pas un peu moins cher pour mon porte monnaie car je trouve que ca developpe l'esprit créatif et ca donne des réalisation très sympa!!! Je recommande vivement Ca permet d'occuper ses enfants pendant les vacances

• avatar de Amandoune
    Le 15 avril 2015 PAR Amandoune

Mon coffret

Ma fille l'a eu a ce coffret pour son anniversaire. Cette marque confectionne de très bon jouets pour les enfants. Ce coffret est complet, bien concu avec les planches d'animaux et les accessoires. Parfait pour faire de beau tableau, dessins pour des cadeaux (fetes des meres, des peres ou grand parents). Ma fille est a chaque fois fier de ses réalisation.

• avatar de emilou
    Le 26 février 2015 PAR emilou

Super coffret !

Des amis nous ont offert ce coffret à Choupinette alors qu'elle l'avait déjà reçu à Noël. Et bien pas de problème ! Elle était ravie de l'avoir à nouveau et a refait les collages avec autant d'enthousiasme et de concentration. Soyons clairs : je n'achèterais pas ce coffret pour ma fille. Par contre c'est le cadeau idéal à faire à un jeune enfant. Pourquoi ? Parce que c'est cher pour ce que c'est : en tout et pour tout, le coffret contient (seulement) quatre (très beaux) kits pour réaliser des petits animaux en collage. Mais si on dépasse cette question du prix, cette activité a mille qualités. Déjà, d'un point de vue esthétique, c'est superbe ! Bravo à la graphiste qui a créé ces merveilles ! Et puis, d'un point de vue éducatif, c'est très riche : couleur, matières variées, notice sans rien d'écrit pour qu'un enfant suffisamment grand puisse réaliser les collages de façon à peu près autonome... La colle (réutilisable une fois que les quatre tableaux sont terminés) est d'excellente qualité, comme tous les matériaux du coffret. Et puis, si on est allergique au principe de réaliser un collage selon un modèle imposé, rien n'empêche d'improviser un peu à sa sauce.

• avatar de tituce
    Le 16 février 2015 PAR tituce

L'asticot s'est régalé

L'asticot adore les collages et le bricolage, alors il a eu ce coffret à noël. Djeco est vraiment au top pour les coffrets bricolages. Le coffret est complet, bien présenté ... : 4 planches d'animaux avec leur 4 enveloppes dédiées - le livret explicatif à suivre pour faire de jolis tableaux - des matières (boutons, raphia ...) - des formes et des tailles différentes - la colle . Le rendu est vraiment chouette, le divertissement et le plaisir étaient immense. Et la fierté de la réalisation je ne vous raconte pas. Les coffrets djeco répondent toujours à mes attentes et loulou s'est vraiment régalés, il en redemande.

• avatar de 1julia
    Le 27 novembre 2014 PAR 1julia

J'aime beaucoup.

Depuis qu'il est entré à l'école et va, chaque soir, à la garderie, mon fils s'intéresse beaucoup aux activités manuelles (peinture, collages...) et, je tiens à satisfaire ses envies d'arriver seul à construire, réaliser, dessiner, peindre... Aussi, j'offre ce coffret de collages pour les petits à mon fils pour Noel. Il est déjà acheté et a rejoint l'armoire à cadeaux... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir pour voir ce qu'il contient et, j'ai hâte d'aider mon fils à réaliser ses tableaux qu'il offrira ensuite à ses grands mères.

• avatar de JoglaK
    Le 17 novembre 2014 PAR JoglaK

Pour faire de jolis tableaux

Je l'ai offert à ma nièce quand elle avait 4 ans. En me référant à l'avis de ma belle soeur, et au tableau qu'elle a fait à sa mamie, elles sont plutôt contentes. Je sais qu'elle a été un peu aidée et qu'elle a aimé faire ce qu'elle voulait.