De 8 mois à 4 ans

Vulli Coffret de bain Sophie La Girafe

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur le coffret de bain Sophie La Girafe de Vulli.

Le coffret comprend un filet de bain Sophie la Girafe pour y ranger tous les éléments une fois le bain terminé.

Il y a également un livre de bain pour divertir bébé, composé de huit pages.

Vous y trouverez également un voyager Sophie la Girafe qui fonctionne dans l'eau et sur le sol. Pour accompagner ce jouet, il y a un jouet de bain Sophie la Girafe et une oasis de bain qui flottera dans le bain de bébé.

8.1

• avatar de pierrina
    Le 17 mars 2016 PAR pierrina

TOP

Très bon rapport qualité prix. Ma petite fille l' a eu et elle passe de longs moments dans son bain avec ces jouets. La matière est super, ces jouets se lavent facilement et ils ne sont pas du tout encombrant. Je le recommande.

• avatar de emelinelisa06
    Le 16 mars 2016 PAR emelinelisa06

incontournable

j adore ce coffret ma fille la eu et je l ai également acheter en cadeaux de naissance lncontournable Sophie la girafe impossible d y echaper tres belle couleur design rien a redire pour Sophie au top

• avatar de Siham
    Le 27 février 2016 PAR Siham

Malgres le prix,je trouve ce coffret complet. Sophie la girafe est un incontournable que tout les enfants possèdent. Bon rapport qualité prix.

• avatar de pepette231
    Le 1 août 2015 PAR pepette231

j'aime beaucoup ce coffret, il est vraiment parfait, je l'ai souvent acheté pour faire des cadeaux de naissance !!! prix correct pour la célèbre Sophie La girafe

• avatar de Mamanléïalexi
    Le 31 juillet 2015 PAR Mamanléïalexi

Mediocre

Coffret tres moyen. La sophie avec sa bouee ne flotte pas et coule, l'iles se retourne donc aucun interet, le petit avion fait un bruit de turbine ce qui effraye bebe donc il nous reste le filet que je trouve pas mal mais avec le temps les ventouse ne colle plus et le petit livre est sympa. Donc pour le prix tres excessif je suis pas contente de mon achat.

• avatar de jujukay
    Le 25 juillet 2015 PAR jujukay

Sophie la mythique Sophie la girafe. Mon bébé a la collection il ne lui manquais plus que le coffret de bain qu'il adore . Surtout le livre . De jolie couleur et des jouet solide

• avatar de utilisateur
    Le 16 juillet 2015 PAR utilisateur

sophie la girafe

Le bain est un moment privilégié pour un enfant, de s'ébattre dans l'eau, mais aussi, de faire mille et une choses que vont lui permettre ce coffret.

• avatar de titi0288
    Le 18 juin 2015 PAR titi0288

moyen

coffret de bain sympa mais pas très flottant.le livre occupe plus l'enfant par rapport aux autres jouets du coffret et l'ile est pas top elle se retourne sans arrêt.la prise en main est assez bien.un peu dessus de sophie la girafe qui d'habitude ne deçoit pas.

• avatar de evalana
    Le 12 juin 2015 PAR evalana

les produits SOPHIE toujour d'actualite j'aime beaucoup ce coffret est bien pour faire un cadeau a la naissance prix correct c'est SOPHIE

• avatar de girlvti
    Le 2 mai 2015 PAR girlvti

deçue du produit

offert en cadeau de naissance .Déçu du coffret, le filet n'est pas assez grand , les 3 autres jouets, j'avoue que ma fille n ' a pas joué beaucoup dans le bain, elle préférait d ' autres jouets plus ludique, car ceux la les ventousent tenaient mal ne tenait pas un peu cher et les jeux deviennent noir et pas facile de nettoyer