Coffret doudou Miss Rose et Couverture Corolle

Corolle

Découvrez les avis de mamans sur le coffret doudou Miss Rose et sa couverture de Corolle.

Ce coffret comprend une couverture douce et un doudou Miss Rose Fleur Coton que vous pourrez transporter partout. Idéal pour un cadeau de naissance.

Le doudou Miss Rose est parfaitement adapté aux petites mains.
La couverture est réversible et pourra servir de couverture, de tapis à langer ou même devenir un doudou pour rassurer votre bébé.

Dimensions de la couverture : 47cmx47cm.
Taille de Miss Rose : 24cm.

9.7

• avatar de antinea
    Le 26 septembre 2016 PAR antinea

Indémodable

Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai offert ce coffret Corolle à un bébé fille. Je trouve que cette poupée est incontournable et indémodable. Toute petite fille devrait avoir sa Corolle et du coup j'en offre beaucoup et cela plait beaucoup aux parents. La poupée qui peu aussi servir de doudou est très jolie (elle existe en plus en plein de coloris différents), toute douce et d'une taille idéale pour un bébé. La petite couverture est super pour bébé. Pour moi, c'est le petit plus du coffret.

• avatar de Jeanne2
    Le 25 mai 2016 PAR Jeanne2

Parfait

Je viens d'acheter ce doudou poupée, pour le 1er anniversaire de ma fille. J'adore autant qu'elle. Parfait pour les tout petits et tellement mignon!

• avatar de Emmanuelle 1
    Le 14 avril 2016 PAR Emmanuelle 1

Un très joli coffret idéal cadeau de naissance

Un super coffret idéal pour un cadeau de naissance. La poupee est juste top, une qualite irréprochable avec un design et des couleurs magnifiques. La couverture est un plus et ravira les enfants plus tard pour jouer à la maman et couvrir leur doudou. Vraiment le cadeau idéal

Le 7 avril 2016 PAR didi2903

joli coffret

J'ai offert ce cadeau pour la naissance de ma nièce. C'est une très joli poupée toute douce sans aucun risque de blesser l'enfant. Très bien pour une première poupée et elle sent bon.

• avatar de Coemix
    Le 7 avril 2016 PAR Coemix

Ma fille l'a beaucoup aimé

Ma fille l'avait reçu pour sa naissance (un peu en retard le cadeau mais bon), elle l'a beaucoup aimé, tout le corps souple permet au petit bout de ne pas se blesser et d'avoir une bonne préhension, je recommande

• avatar de cristal381
    Le 24 mars 2016 PAR cristal381

parfait pour les petites filles

ma petite dernière a reçu ce coffret pour noel il est juste magnifique la petite poupée est d'une grande qualité comme toujours avec les poupées corolle juste parfait

• avatar de cindynoélankélyanloaya
    Le 23 mars 2016 PAR cindynoélankélyanloaya

poupée corolle

ma fille l'a eu pour noël elle a actuellement 5 mois et elle est super pour les bébés la matière et grandeur de la poupée est bien adapté pour eux. je recommande se produit aux maman