Bébé Confort Coffret repas Géometrie sensible sans BPA

Bébé Confort
Coffret repas Géometrie sensible sans BPA

Découvrez les avis de mamans sur le coffret repas Géométrie sans BPA de Bébé Confort.

Ce coffret repas contient tous les produits nécessaire pour donner les premiers repas à votre enfant avec une assiette, en forme de trèfle, un bol, un verre gobelet à bords larges pour une bonne prise en main et trois couverts ergonomiques.

Il y a également un bavoir pour protéger les vêtements de votre enfant.

8.3

• avatar de Nioux77
    Le 13 janvier 2014 PAR Nioux77

Très complet

Ce coffret est très sympa et très complet, il comprend :une assiette, un bol, une timbale, trois couverts en inox et un bavoir. Les couverts sont très pratiques et ne sont pas du tout dangereux pour l'enfant. Ils sont beaucoup plus pratiques que des couverts en plastique et très maniables pour l'enfant qui commence à se débrouiller tout seul pour manger. Facile d'entretien, il passe au lave-vaisselle sans problème. Après être tomber de nombreuses fois, pas de problème côté solidité. Je regrette qu'il existe pas en différents coloris même si la couleur proposée peut convenir aussi bien à une fille qu'à un garçon. Et aussi le fait que les différents éléments ne passent pas au micro-onde (je parle du bol et de l'assiette bien évidemment). Idéal à offrir ou se faire offrir.

• avatar de ssrmdssr
    Le 21 novembre 2012 PAR ssrmdssr

J'ai acheté ce coffret en promotion.<strong> Je le trouve très sympa et très complet.</strong> Il passe au lave vaisselle ce qui est un plus. Il aurait été sympa d'avoir d'autres coloris. Par contre en prix normal je le trouve très cher!!

• avatar de letti
    Le 2 octobre 2012 PAR letti

Bien !

Je n'ai que les couverts présents dans ce kit et ils sont très bien !!<strong> Ils passent bien au lave vaisselle et ne sont pas dangereux pour les loulous !</strong>