Corolle Coffret repas pour poupées

Corolle
Coffret repas pour poupées

Découvrez les avis de mamans sur le coffret repas pour poupées de Corolle.

Voci un joli sac repas qui contient tous les accessoires pour préparer le repas de sa poupée : une assiette bouillie, un biberon, une cuillère, un chauffe-biberon, un petit pot et un bavoir.

8.9

• avatar de loupou
    Le 12 juin 2015 PAR loupou

super pleins d'accessoires

c'est un coffret repas tres realise, un jour ma fille a voulu faire comme moi, elle a mis le bibron en platique dans le chauffe biberon, le biberon a fondu, nous avons chercher un faux chauffe biberon partout

• avatar de Lanadress
    Le 26 décembre 2014 PAR Lanadress

Kit complet et jolie

Ce kit est super complet mais le pot ne s'ouvre pas c'est dommage car ma fille essaye de l'ouvrir assez souvent Le prix est assez élevé mais corolle est assez cher ce n'est pas nouveau Il faut au moins un kit avec le bébés sinon les enfants sont limité dans le jeu du moins c'est mon avis

• avatar de audrey601
    Le 19 novembre 2014 PAR audrey601

complet

J ai offert une poupée corolle a ma fille pour son premier anniversaire. Elle l a tout de suite adopté. Mais comme elle n avait pas d accessoires, j ai décidé de lui offrir le kit de nursery, j ai hésité au vu du prix, mais c est de très bonne qualité,adapté au plus petit avec des couleurs très attrayantes sans que ça soit dangereux. Le petit sac est très pratique pour tout ranger même s il est un peu petit, il permet également de transporter les accessoires facilement chez les grands parents.

• avatar de Shanys2009
    Le 3 septembre 2014 PAR Shanys2009

LIMITE DANS LA FONCTION

Jouet pas mal mais dommage que les pots ne souvrent pas pour rendre le réalisme à son avantage.

• avatar de misstiti07
    Le 12 août 2014 PAR misstiti07

Bien mais peu mieux faire, à part le bip du chauffe biberon rien d'exceptionnel ! Dommage le petit pot ne s'ouvre pas....

• avatar de abbyhermione
    Le 11 août 2014 PAR abbyhermione

beau coffret

très beau coffret , reçu il y a quelque jours ! très belle qualité , le chauffe biberon est super il fait un petit bruit de sonette ! on avait déjà l'assiette avec la purée ... les filles ne se disputeront plus pour ça ! très réaliste j'adore par contre un peu cher !

• avatar de marie-anne
    Le 6 mars 2014 PAR marie-anne

achat recent!

Dernier achat pour mes jumelles (en double evidement!) elles se régalent et ont presque 2 ans, l'une trimballe le tout dans le sac et l'autre porte les 2 bébés, de vraie petites mamans!et elles donnent a manger a tout le monde aux autres poupons, aux peluche, a papa et maman, au chat qui comprend pas bien le principe et qui fait quand meme "des calins" aux biberons (parfait merci patafixe de les rendre cinglées de plaisir!) un sans faute si ce n'est le prix tres elevé surtout pour nous qui achetons souvent double!

• avatar de Maud80
    Le 13 février 2014 PAR Maud80

Un achat très satisfaisant

Prix un peu élevé il est vrai, mais je ne regrette pas mon achat. Ma fille adore, les objets sont plutôt réalistes et le petit sac permet de les faire suivre partout!

• avatar de Fanou
    Le 27 octobre 2013 PAR Fanou

Très réaliste et solide

Un ensemble très réaliste avec l'imitation des purée et compote dans le petit pot et l'assiette. Le chauffe biberon est bien pensé aussi. Le tout avec la qualité Corolle mais aussi un prix relativement élevé. <strong>Le plastique des objets est vraiment solide.</strong> Ma fille l'a eu pour Noël il y a un an (elle était âgée de deux ans), elle y joue encore et je suis certaine y jouera encore longtemps.

• avatar de mississa
    Le 19 février 2012 PAR mississa

Coffret repas pour poupées Corolle

Ma fille l'a eu à noël dernier, vers 2 ans elle a commencé à faire semblant de manger, de me donner à manger, du coup je savais de suite quoi lui offrir (entre sa montagne de cadeaux ;) ) pour noël. Le petit sac est hyper mignon, cependant elle voudrait le mettre sur son épaule pour se promener mais avec la petite anse ce n'est pas possible ( petit détail...lol). Elle ne donne que rarement à manger à ses poupées cependant à longeur de journée elle "mange" dans l'assiette avec sa petite cuillère et me fait "boire" son bon biberon ;) j'adore car elle apprend des choses et surtout fait marcher son imagination ;) du coup on lui a acheté plein de "vaiselle". C'est son jeu du moment. Malgrè tout ce qu'elle a, c'est toujours le biberon Corolle avec lequel elle joue davantage. Et ça à l'air succulent...une petite comédienne révélée grâce à ce set repas.. merci Corolle :)