Babymoov Coffret vaisselle sans BPA Hippo

Babymoov
Coffret vaisselle sans BPA Hippo

Découvrez les avis de mamans sur le coffret vaisselle sans BPA Hippo de Babymoov.

Ce coffret est idéal pour donner les premiers repas à votre bébé.

Il se compose d'une assiette à compartiments, d'un bol, d'un verre gobelet ergonomique et d'un lot de deux couverts.

Les éléments sont décorés avec Hippo le voyageur autour du monde.

• avatar de Siham
    Le 11 décembre 2015 PAR Siham

Ce coffret vaiselle est un coup de coeur autant pour moi que pour ma fille. Il se nettoie facilement. Il est de bonne qualité. Et surtout il est très beau,ma fille mange toute son asiette pour pouvoir voir les belles couleurs.

• avatar de elanejo
    Le 15 juillet 2015 PAR elanejo

bon produit

j'ai acheter ce coffret vaisselle quand ma fille a commencer a manger a la cuillère est maintenant on en fait un jeu des lors qu'elle a fini son assiette elle est contente de voir les couleur

• avatar de girlvti
    Le 13 juillet 2015 PAR girlvti

complet

un super ensemble vaisselle offert pour mon fils trop top avec de jolies couleurs attirantes bien adapté aux enfants se nettoie tres facilement sans perdre ses belles couleurs

• avatar de utilisateur
    Le 17 octobre 2014 PAR utilisateur

trop beau

j'adore cette ensemble plein de couleur et il ya tout assiette verre couvert c genial pour l'apprentissage de bebe

• avatar de alxdel
    Le 13 septembre 2013 PAR alxdel

parfait et tellement joli!

Reçu en cadeau de naissance, je trouve ce coffret repas très joli! Les dessins et les couleurs sont parfaits! Rien à redire. <strong>Très complet, le seul point négatif</strong>: ne passe pas au micro-onde!

• avatar de gr8tripsa
    Le 11 novembre 2012 PAR gr8tripsa

0 faute pour ce joli ensemble !

<strong>Voici un cadeau de naissance qui allie côté pratique et esthétique ! Du joli utile quoi ! J 'adore !</strong> Cet ensemble est vraiment adorable. J'aime beaucoup les dessins. Il est complet aussi. Le bol est antidérapant mais à force de le laver le petit joint dessous commence à se détacher. Enfin rien de méchant !

• avatar de lescapricesdeperrine
    Le 4 octobre 2012 PAR lescapricesdeperrine

Joli coffret cadeau !

Reçu comme cadeau de naissance pour ma fille, j'ai commencé à l'utiliser il y a peu (je ne me sers pour l'instant que du bol et du verre). <strong>Je trouve les dessins très jolis et très fins.</strong> Un bon point pour le bol, il est antidérapant !! quelle charmante idée, quand bébé essaye de le pousser ou de l'attraper, il ne se renverse (presque) jamais. Un petit point négatif, il est en mélamine et ne passe pas au micro-ondes. Mais on peut détourner le problème assez facilement, il reste les casseroles ! Pour l'assiette, je verrai à l'usage mais elle me semble un peu plate et donc je crains que les petits aliments ne s'enfuient trop rapidement, on verra !