Cold Cream à l'huile minérale et cire d'abeille Rivadouce

Rivadouce
Cold Cream à l'huile minérale et cire d'abeille Rivadouce

Découvrez les avis de mamans sur la cold cream de Rivadouce Bébé.

La cold cream est idéale pour nourrir les zones sèches et protéger la peau de votre bébé du froid et des gressiosn climatiques.

Testée sous contrôle dermatologique.

9.1

• avatar de JennyS78
    Le 6 août 2016 PAR JennyS78

Parfait

Crème à la texture épaisse, sent bon et fait très bien son travail. Des les premiers froids, je l'applique sur la peau de ma fille. Elle n'a jamais eu aucune allergie suite à l'utilisation de produits Rivadouce.Je recommande chaque produit de la gamme Rivadouce bébé.

• avatar de marie-anne
    Le 20 janvier 2016 PAR marie-anne

tres satisfaite du produit!

La cold cream Rivadouce sur les petites secheresses du visages et surtout des mains où nous sommes abonnés ,moi sur le dessus des articulations et les petites ont les cuticules a vif...Verdict : efficace au bout de2jours d'utilisation pour maman et enfants ! Top ! Reçue dans une box ici on est fan, en plus pas de parfum donc deja aucun produits douteux de synthese et tout le monde est content!!!c'est bien neutre aussi!!!texture epaisse par contre mais pénètre bien mieux que la celebre marque pour bébé commençant par un M!

• avatar de céline
    Le 7 décembre 2015 PAR céline

Produit de bonne qualité que je recommande d'acheter aux parents. Texture idéale, permet d'hydrater la peau de l'enfant et d'éviter les agressions extérieures. Prix raisonnable

• avatar de Siham
    Le 23 novembre 2015 PAR Siham

J'ai acheter cette crème récemment,a cause du froid . Et je trouve cette crème juste génial,elle protège bien du froid,rend les mains douces . Elle sent bon et hydrate bien .

• avatar de marjorie
    Le 23 novembre 2015 PAR marjorie

trés bien

Les cold cream sont trés bien lorsque le frois arrive pour les petits qui ont des peaux fragiles! J'avais acheté celle la pour mon fils, finalement c'est lui et moi qui l'utilisons! pas de soucis de reaction et bien hydratante!

• avatar de plubelflavie
    Le 18 novembre 2015 PAR plubelflavie

BIEN

Une tres bonne creme pour l hiver qui evitera tous les petits desagrements de peaux seches ou gercees.elle sent tres bon et s applique tres bien.on adore le prix

• avatar de lauretta
    Le 17 novembre 2015 PAR lauretta

tres bonne creme

une tres bonne creme pour l hiver qui evitera tous les petits desagrements de peaux seches ou gercees.elle sent tres bon et s applique tres bien.on adore le prix

• avatar de Powpow
    Le 17 juillet 2015 PAR Powpow

Bon produits

Très bon produits il nourrit super bien la peau du nourrisson que mon petit bout n'a pas u d'apparition de croûte de lait .... il a u vraiment une bonne peau de bébé seul bémol c'est l'odeur neutre c'est juste dommage

• avatar de Jbg64
    Le 5 juin 2015 PAR Jbg64

Crème agréable pour bébé

Crème à l'odeur très agréable qui respecte et protège la peau de bébé!!!! Crème douce à la texture agréable qui hydrate à la perfection bébé!!!

• avatar de Littledancer
    Le 2 juin 2015 PAR Littledancer

très bon produit

Parfaite pour son efficacité ! Je l'applique sur les irritations de la peau de mon fils le soir et le lendemain, les rougeurs sont vraiment atténuées. Cette crème le soulage très bien. A l'image de toute la gamme Rivadouce