Avène Cold Cream Crème

Avène

Découvrez les avis des mamans sur la Cold Cream d'Avène avant de choisir une crème hydratante adaptée à votre enfant.

Cette Cold Cream d'Avène apaise les irritations, adoucit et procure une agréable sensation de confort et de bien être.

• avatar de Audrey186
    Le 14 septembre 2017 PAR Audrey186

Idéal dans la trousse de toilette

Produit idéal au quotidien pour toute la famille. Sa texture ni trop grasse ni trop épaisse est parfaite pour hydrater visage et corps ! pour les mains c'est idéal car la crème pénètre vite ! Sans odeur, elle plait à tous !

• avatar de nouvelle83300
    Le 4 septembre 2016 PAR nouvelle83300

hydrate a merveille

Crème a utiliser pour les enfants comme pour les parents. Elle est vraiment superbe, Pas de forte odeur, hydrate tellement bien la peau! Elle se trouve facilement et le prix est correcte. Je recommande

• avatar de gwendoline
    Le 13 janvier 2016 PAR gwendoline

cette crème est vraiment bien car elle est facile à utiliser, s'imprègne facilement et s'utilise pour toutes la famille. Prix correct pour la marque.

• avatar de ANNE-LAURE
    Le 16 octobre 2015 PAR ANNE-LAURE

Le top du top! Pour les bébés comme les parents, en été comme en hiver. Elle est absorbée très vite et ne sens pas trop fort, Meilleur rapport qualité prix!

• avatar de poulette2*
    Le 13 octobre 2015 PAR poulette2*

efficace

C'est une bonne crème qui hydrate les peaux très très sèches car mon enfant a de grosses plaques rouges autour de la bouche car elle suce son pouce la nuit et bave beaucoup, du coup sa peau autour de la bouche est constamment irritée, j'ai essayé plusieurs crèmes et c'est celle-ci qui m'a apporté la plus grande satisfaction. En quelques jours, les rougeurs ont quasi disparues est ma fille retrouve une jolie peau et une jolie bouille.

• avatar de emilie49270
    Le 24 juillet 2015 PAR emilie49270

Avene

Très bon produit que je conseille, la marque Avène ne m'a jamais posé de problème. Le prix du produit reste convenable par rapport aux produits concurrents.

• avatar de Annecetasia
    Le 18 juillet 2015 PAR Annecetasia

Très bon produit

Ma fille a de temps en temps des petites plaques sèches sur la peau , j utilise cette cold cream régulièrement !!! Résultat très satisfaisant et rapide .

• avatar de girlvti
    Le 20 juin 2015 PAR girlvti

bonne creme

bonne texture C'est une super crème pour les petits et les grands elle est super efficace bon elle est un peu cher mais je recommande tout de meme car efficace

• avatar de popopouette
    Le 28 mars 2015 PAR popopouette

la meilleure pour les peaux sèches

J'ai tester beaucoup de crème (bioderma, miel de manuka, mustela, mixa, ...) avant de celle-ci pour traiter la peau irritée par le froid de ma fille de 3 ans. Elle est parfaite, c'est la meilleure, elle hydrate la peau, reconstruit progressivement le film hydrolipidique de la peau.

• avatar de marilore
    Le 21 février 2015 PAR marilore

cold crème

C'est une super crème pour les petits et les grands elle est super efficaces bon elle est un peu cher mais bon ça marche super bien donc je l'achète quand même