Cold Cream Bio Alphanova bébé

Alphanova

Découvrez les avis de mamans sur la cold cream bio d'Alphanova.

Sécheresse extréme et peaux agréssées

Créme riche, sans parfum, certifiée biologique, pour le soin des peaux séches et trés séches.

Sa formule spécifique dÂ’origine naturelle enrichie au Cold Cream et à lÂ’extrait de Calendula bio peut sÂ’utiliser sur toutes les parties du corps (visage, mains, corps..) pour hydrater, nourrir, protéger et apaiser les peaux agressées. Sans parfum, sans allergéne, il est particuliérement adapté aux peaux sensibles.

Sa composition : Eau florale de Camomille biologique, Eau florale de Rose biologique, Huile végétale dÂ’amande douce biologique, Extrait végétal de Calendula, Bisabolol, Beurre de karité biologique, Cire dÂ’abeille. Tocopherol.

Les ingrédients : Aqua (Water), Prunus amygdalus (Almond) dulcis oi*l, Rosa damascena (Rose) flower water*, Cetearyl alcohol, Cera alba (Beeswax), Cetyl palmitate, Glycerin, Anthemis nobilis (Chamomille) flower water*, Butyrospermum parkii (Shea butter)*, Cetearyl glucoside, Xanthan gum, Calendula officinalis flower extract, Bisabolol, Glyceryl caprylate, Tocopherol, Sodium levulinate, Sodium anisate.

100% du total des ingrédients sont dÂ’origine naturelle
24% du total des ingrédients sont issus de lÂ’Agriculture Biologique Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT France

9.1

• avatar de Alexia0
    Le 9 mars 2016 PAR Alexia0

Irritation en été

Mon fils a eu des réactions cutanées dû à cette crème quand en été il y a eu de grosses chaleurs. Nous avons du passer à une gamme de chez Avène. Le problème c'est que sa peau a été fragilisé par cette réaction.

• avatar de céline
    Le 7 décembre 2015 PAR céline

bonne creme

Je recommande ce produit aux parents ayant un enfant en bas age. Produit de bonne qualité, prix raisonnable. Elle permet de bien hydrater la peau de bébé et de limiter les agressions extérieures

• avatar de lauretta
    Le 4 décembre 2015 PAR lauretta

tres bonne creme

une tres bonne creme pour bien hydrater le visage de bebe quand il fait froid.sa texture grasse permet un bon etalement et bebe est protege des agressions du froid

Le 30 novembre 2015 PAR didi2903

miraculeuse

Cette crème est fabuleuse je l'utilise pour mon fils surtout en hiver après le bain car il a la peau très sèche et elle fait des miracles. La peau est plus douce et protège du froid. Elle s'applique facilement et sent bon que demander de plus !

• avatar de plubelflavie
    Le 18 novembre 2015 PAR plubelflavie

tres bien

J adore se produit , mon fils avait la peau très sèche , ne trouvant rien d assez efficace il a fallu j en choisisse une autre j ai trouver celui ci est j en suis fan

• avatar de loumeo
    Le 20 novembre 2014 PAR loumeo

Cold Cream

J adore se produit , mon bébé avait la peau très sèche , ne trouvant rien d assez efficace il a fallu j en choisisse une autre j ai trouver celui ci est j en suis fan

• avatar de Alisonne
    Le 20 novembre 2014 PAR Alisonne

Crème miracle pour ma puce

Ma fille avait des petits soucis de rougeur au niveau de la bouche, le docteur m'a même prescrit une préparation et au final la crème miracle c'est celle ci, la cold cream !

• avatar de Maite
    Le 20 novembre 2014 PAR Maite

Je l'adopte

J'ai adopté se produit depuis la naissance de ma fille il est géniale je conseil à toute les parents cette gamme de produits

• avatar de loe59
    Le 19 novembre 2014 PAR loe59

protège super bien

très bon produit qui protège bien la peau de nos petits loups :D

• avatar de Bebesylvie
    Le 19 novembre 2014 PAR Bebesylvie

superbe crème

crème très épiasse qui pénètre vite et bien avec une très bonne hydratation par la suite de la peau, je recommande de plus, cent pour cent naturel