Laboratoire Gilbert Cold Cream Gilbert

Laboratoire Gilbert

Découvrez les avis de mamans sur la Cold cream GILBERT des Laboratoires Gilbert.

La cold cream GILBERT est une émulsion riche en agents aux propriétés rééquilibrantes et apaisantes.

Elle est conseillée pour le soin des peaux sèches, déshydratées ou sensibles du bébé ou de lÂ’'adulte.

Grâce à sa formulation à base de 86% de phase lipophile, la cold cream GILBERT assure une protection efficace des épidermes sensibles vis à vis des agressions extérieures et contribue à la restauration du film lipidique.

• avatar de La grenouille
    Le 17 juillet 2013 PAR La grenouille

J'aime !

Ma fille avait tellement de sécheresse à la naissance que sa peau craquelait ! La puéricultrice m'a donné un tube de cette crème : Problème réglé en 3 jours ! Depuis je l'utilise après chaque bain ! <strong>Aucune odeur ! Super hydratante !</strong>

• avatar de tine
    Le 27 avril 2012 PAR tine

pas satisfaite du tout

4.8

ça pour être une cold cream s'en est une !!! rien de plus gras, un pâté à étaler et des vêtements qui colle après ! on me la prescrite pour l'eczéma de ma fille et franchement j'en suis revenue ! <strong>cette crème est bannie de la maison !</strong>

• avatar de lapinou3012
    Le 14 février 2012 PAR lapinou3012

Efficace

Cette crème m'a été donnée (donc pas d'avis niveau prix!) mais je m'en sers pour hydrater les "plis" des chevilles de ma fille. C'est toujours très secs et du coup cela se transforme en eczema. La crème a une texture un peu grasse mais ne colle pas trop aux vetements. Elle est vraiment efficace et le fait qu'elle n'ait pas de parfum évite les risques pour les peaux sensibles. Je recommande (en tout cas pour le corps)