Klorane Crème nutritive au Cold Cream

Klorane

Découvrez les avis de mamans sur la crème nutritive au Cold Cream de Klorane.

La crème nutritive au cold cream est nourrissante et protectrice.

Idéale pour les peaux sèches, les irritations des pourtours de la bouche, les gerçures ou encore de croûtes de lait.

Elle protège la peau des agressions extérieures en créant un effet barrière grâce au cold cream et lÂ’extrait de Calendula KLORANE calme les irritations.

Contenance : Tube 40ml et 125ml.

9.4

• avatar de Bikounette123
    Le 10 février 2017 PAR Bikounette123

Bonne crème

Mon bébé ayant la peau sèche et réactive surtout quand il fait froid, j'ai eu l'occasion de lui essayer cette crème qui a été efficace. Sa peau est souple et douce, les rougeurs ont disparu après quelques jours d'utilisation. La crème a une odeur très agréable et elle pénètre rapidement. Une remarque, elle sort difficilement du tube, il faut appuyer fort!

• avatar de Delphine
    Le 21 janvier 2016 PAR Delphine

The best !

Super creme qu'on m'a conseillé pour faire disparaitre les croutes de lait de mon bébé (plus efficace que l'huile d'amande douce). De plus, elle est tellement riche que je l'utilise aussi pour les zones sèches (derriere les genoux et les oreilles et sur les pieds). Et enfin, il est difficile de ne pas craquer avec son odeur enivrante... Je passerai ma journée à embrasser mon bébé tellement qu'il sent bon avec cett cold cream. 100% satisfaite !!!

• avatar de Sabrina
    Le 13 octobre 2015 PAR Sabrina

Super produit

J'ai utilisé cette crème pour ma première et depuis je ne la lâche plus elle est très hydratante et sent tres bon, son format permet de l'utiliser longtemps et d'amortir son coût qui est tout de même raisonnable! Je recommande

• avatar de heleneleylanah
    Le 30 août 2015 PAR heleneleylanah

HYDRATE PARFAITEMENT

Malgré la texture un peu grasse cette crème vaut le coup d'être testée car elle hydrate toute la journée la peau de bébé et laisse une bonne odeur Testé en cadeau de naissance dans un gateau de couches ;)

• avatar de JennyS78
    Le 11 juillet 2015 PAR JennyS78

Parfait

Produit tres efficace, je l'ai utilisé cet hiver pour hydrater la peau de ma fille et nous n'avons rencontré aucun soucis, au contraire sa peau était parfaitement hydratée et une odeur qui sent bon le bébé. j'adore.

• avatar de girlvti
    Le 20 juin 2015 PAR girlvti

efficace

j'ai utilisé cette creme pour le contour des lèvres de ma choupette et il est très efficace, il sent bon en plus.par contre ne pas en mettre de trop car le produit est assez gras

• avatar de celine0208
    Le 11 juin 2015 PAR celine0208

nutrition

La peau de l'enfant est vraiment bien hydratée partout (le visage et le coprs) la crème pénètre très rapidement se qui permet de rhabiller l'enfant rapidement !! Laisse un doux parfum, L'enfant sent bon le bébé a croque

• avatar de issabill
    Le 17 mai 2015 PAR issabill

Très bon produit, la crème pénètre très bien dans la peau, elle est agréable à appliquer, et elle sent très bon. Elle hydrate parfaitement la peau de mon bébé, je n'ai besoin de lui en mettre que 1 ou 2 fois par semaine.

• avatar de pichpich35
    Le 5 février 2015 PAR pichpich35

J'adore cet crème je l'utilise pour ma fille tout les matin et après la douche, elle est très hydratante et sent super bon. Je l'utilise aussi pour moi

• avatar de Caro1974
    Le 13 décembre 2014 PAR Caro1974

Crème au coldcream Klorane

J'en met tous les matins à mes deux enfants dès que les premiers froids arrivent, ça sent bon et ça protège super des agressions du froid et du vent