Mustela Crème nourrissante au Cold Cream

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur la crème nourrissante au Cold Cream de Mustela.

Cette crème nourrissante au Cold Cream Mustela s'utilise dès la naissance. Elle est idéale dans le soin quotidien du visage de bébé.

Grâce au Cold Cream présent dans cette crème nourrissante Mustela, la peau de bébé est prête à affronter les agressions extérieures.

8.9

• avatar de Juliette7
    Le 20 septembre 2016 PAR Juliette7

Génialissime !

Un produit juste parfait !! Une crème agréable en texture, un parfum doux et une protection top pour la peau fragile de bébé. Utilisée en hiver dès la naissance de mon petit quand il a découvert le froid extérieur, sa peau à été hydratée, protégée et est restée ultra douce ! Je recommande clairement ce produit !

• avatar de alexandragiulia
    Le 20 juin 2016 PAR alexandragiulia

parfum agreable

j'adore le parfum de cette créme et la texture sur la peau de bébé sa lui laisse une peau toute douce. elle fait une barrière protectrice contre les agressions exterieur

• avatar de Jordana0
    Le 28 mai 2016 PAR Jordana0

Bon produit

Bonne crème, je l'utilise sur le visage de ma fille, l'odeur est très agréable, elle hydrate bien et le petit format se glisse partout. Je vais sûrement en acheter à nouveau.

• avatar de Alizée 0
    Le 26 avril 2016 PAR Alizée 0

Creme pleine d'eau

4.8

Ce produit est rempli d'eau. Je ne trouve aucune propriété hydratantes à cette creme, quand je met une noisette dans ma main on voit bien que l'eau est omniprésente. La peau de ma fille reste sèche j'ai donc changé de crème, Il existe des crème bien plus efficace pour un prix similaire.

• avatar de Emmanuelle 1
    Le 12 avril 2016 PAR Emmanuelle 1

L'indispensable dès qu'il fait froid

Un super produit, hydrate parfaitement sans laisser la peau grasse. Une texture et un parfum très agréables. Le seul petit bémol reste le prix qui est parfois eleve dans certaines pharmacies

• avatar de titi78
    Le 2 avril 2016 PAR titi78

SUPER CRàˆME

très bon produit pour l'hiver . Mon bébé a la peau sèche et très sensible et cette crème calme ses rougeurs en un rien de temps, de plus elle sent très bon.

• avatar de abbyhermione
    Le 16 mars 2016 PAR abbyhermione

efficace et sent bon

j'utilise cette crème pour un bébé que je garde et je la trouve très efficace ! il a la peau très sèche au niveau du visage , je lui en met 2 à 3 fois par jour , et dès le lendemain sa peau va beaucoup mieux ! assez facile a étaler , elle laisse un doux parfum si reconnaissable des produits mustela !

• avatar de LeeZeeTeo101214
    Le 16 mars 2016 PAR LeeZeeTeo101214

Très bon produit mustela

Très bon produit de la marque mustela, c'est le produit que j'utilise tous les hivers chaque matin pour protéger la peau de mes enfants des rougeurs causées par le froid et des peaux gercées. Je recommande

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 10 mars 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

Prix Correct, AGit très bien

Ideal pour la peau de notre petite fille en hiver, car sa peau est très fragile et elle se dessèche très rapidement ! Le prix est plus que correct car elle agit très bien ! S'applique facilement, ne colle pas & surtout elle sent très bon Je la recommande a 100%

• avatar de cecilel17
    Le 3 mars 2016 PAR cecilel17

Crème visage

Idéal pour le visage de bébé en hiver où les joues peuvent un peu se dessécher. Crème est un peu épaisse mais s'étale bien et pénètre assez vite. Se trouve ne pharmarcie