Mustela Crème nourrissante au Cold Cream

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur la crème nourrissante au Cold Cream de Mustela.

Cette crème nourrissante au Cold Cream Mustela s'utilise dès la naissance. Elle est idéale dans le soin quotidien du visage de bébé.

Grâce au Cold Cream présent dans cette crème nourrissante Mustela, la peau de bébé est prête à affronter les agressions extérieures.

8.9

• avatar de Chrys71
    Le 19 décembre 2014 PAR Chrys71

Bon produit

Bon produit acheté en début d'hiver pour ma petite dernière qui commençait à avoir les joues un peu sèches après les premiers froids. Cette crème qui sent bon les produits mustela l'a très bien hydratée. Je ne regrette pas cet achat et l'utilise également pour le plus grand qui a tendance à faire de l'eczema et donc nécessite une bonne hydratation.

• avatar de sofydu59
    Le 18 décembre 2014 PAR sofydu59

exellente

depuis la naissance de mon fils j'utilise cette créme et la conseille a mon entourage les future maman son ravis

• avatar de vivianer42
    Le 18 décembre 2014 PAR vivianer42

tres bien

Très bon produit que j'utilise sur mes deux filles il hydrate très bien dommage qu'il reste un peu chere

• avatar de enora12000
    Le 18 décembre 2014 PAR enora12000

j aime j aime j aime

La texture, l odeur, l efficacité rien a redire c est une très bonne crème. C est la creme de toute la famille je la trimballe partout. D ailleur je file tartiner ma fille sur le champs.

• avatar de jj
    Le 18 décembre 2014 PAR jj

creme testé

jai utiliser ses 2 produits tres bien surtout quand ses ecrit cold cream sa hydrate bien la peau utiliser pour mes deux bébé