Mustela Crème nourrissante au Cold Cream

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur la crème nourrissante au Cold Cream de Mustela.

Cette crème nourrissante au Cold Cream Mustela s'utilise dès la naissance. Elle est idéale dans le soin quotidien du visage de bébé.

Grâce au Cold Cream présent dans cette crème nourrissante Mustela, la peau de bébé est prête à affronter les agressions extérieures.

8.9

• avatar de Emeline1712
    Le 5 février 2016 PAR Emeline1712

Très décue

Mes filles ne supportent pas du tout cette crème, elles réagissent immédiatement (petits boutons rouges partout ou la crème a été étalée). Je n'achète plus aucun produit de cette marque car ils coûtent cher et sont enrichis de produits mauvais pour nos enfants ! Le seule bon côté de cette marque c'est que l'odeur est très agréable

• avatar de gwendoline
    Le 19 janvier 2016 PAR gwendoline

super!

c'est dommage qu'elle est un peu trop grasse ce qui rend l'application un peu difficile sur la peau fragile du visage de bébé mais si non elle est top.

• avatar de choups
    Le 22 décembre 2015 PAR choups

Hydratante

Crème très hydratantes un peu difficile à étaler car la texture est un peu épaisse mais sent très bon utilisation quotidienne pour mon fils mais à utiliser en prévention et non pas en réparation car une fois que la peu est rouge ou sèche elle limite les dégâts mais ne les répares pas.

• avatar de céline
    Le 7 décembre 2015 PAR céline

J'ai acheter ce produit à ma fille car l'hiver elle a toujours la peau tres seche. Je ne regrette pas mon achat. Produit de bonne qualité avec un prix plusque raisonnable. Permet de bien hydrater la peau de bébé pour ne plus avoir de rougeurs et de protéger la peau de bébé contre les agressions extérieures

• avatar de pierrina
    Le 6 décembre 2015 PAR pierrina

BIEN

A la maternité c'est ces produits que l'on a donné à ma fille. Ils sont vraiment bien, du coup ma fille à garder cette marque un bon moment. Cette crème hydrate bien la peau de bébé, niveau prix elle est correcte et elle protège bien la peau.

• avatar de CHOUNE
    Le 2 décembre 2015 PAR CHOUNE

bon produit

j'ai connu ce produit grace a un echantillon,j'aime beaucoup! si ma puce es irritée je lui en met le soir et le lendemain on voit deja que sa a bien agit! je recommande

• avatar de robin7169
    Le 25 novembre 2015 PAR robin7169

Protecteur l hiver

Je l utilise depuis plusieurs annees des que le froids arrive ! Bonne protection pour mes louloux fini les irritations et peaux gercées! Le parfum est bien mais pourrait etre mieux

• avatar de viruskail
    Le 18 novembre 2015 PAR viruskail

Une des crèmes cold cream que j'utilise sur mes enfants et sur moi. Avec celle d'uriage, je recommande car produit naturel, peu cher, et efficace

• avatar de sassou3
    Le 12 novembre 2015 PAR sassou3

Hydratation moyenne..

Pas mal mais assez déçue car la crème est très épaisse donc difficile à appliquer sur la peau de bébé qui reste un peu collante par la suite. La peau est toujours sèche malgré l'application quotidienne, bref je ne suis pas convaincue. Sinon le parfum mustela sent très bon comme d'habitude!

• avatar de fany11
    Le 9 novembre 2015 PAR fany11

TOP

Je l'ai en échantillon à la maternité et cette crème bien. La texture est parfaite, elle sent très bon et hydrate bien la peau de bébé. Vaut mieux l'acheter en parapharmacie le prix est plus attractif.