Mustela Crème nourrissante au Cold Cream

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur la crème nourrissante au Cold Cream de Mustela.

Cette crème nourrissante au Cold Cream Mustela s'utilise dès la naissance. Elle est idéale dans le soin quotidien du visage de bébé.

Grâce au Cold Cream présent dans cette crème nourrissante Mustela, la peau de bébé est prête à affronter les agressions extérieures.

8.9

• avatar de lauretta
    Le 6 novembre 2015 PAR lauretta

une super hydratation

une creme a la texture epaisse,un peu dure a etaler, mais qui apporte une hydratation intense a la peau de bebe! l odeur n est pas forcement au top mais pour l hiver je conseille vivement cette creme!

• avatar de Elsa
    Le 13 octobre 2015 PAR Elsa

Un produit incontournable dans la gamme mustela , il hydrate ( je trouve pas assez à mon gout même si c'est un cold cream mon fils à vraiment la peau très très sèche ) il a une odeur parfaite la fameuse odeur de cette gamme. Il se trouve partout pharmacie et parapharmacie , par contre il faut faire attention au niveau des prix qui ne sont pas les mêmes partout. Un produit à avoir dans votre trousse de soin pour votre bébé

• avatar de dowdowch
    Le 16 septembre 2015 PAR dowdowch

j'aime

je trouve se produit excellent ,je mettais beaucoup sa sur le visage de ma fille surtout lorsqu'elle a la peau sèche, sa hydrate son odeur est super, il y a pas besoin d'en mettre beaucoup une petite noisette sur le doigt et ces assez.

• avatar de Melanielilou
    Le 6 septembre 2015 PAR Melanielilou

Sent trop bon

Très bonne creme comme tous les produits de la gamme mustela avec une super odeur de bebe, creme tres efficace tres facile a étalé qui protege bien le visage de mon bébé. Rien a dire pour le prix ca reste du mustela le rapport qualite prix est la

• avatar de Ange45
    Le 6 septembre 2015 PAR Ange45

Pas un bébé sans mustela !

Je ne conçois pas un bébé sans cette douce odeur des produits Mustela, ça c'est du bébé !! très bonne protection, une marque qui date, ce qui est plutot bon "signe" ! Je recommande à toutes les mamans pour avoir envie de croquer son bébé

• avatar de kdaime
    Le 30 août 2015 PAR kdaime

tout bon. tres bonne creme. pas trop grasse. bonne odeur pas trop forte. bebe adore. tres bonne hydratation. je recommande vivement. mon bebe est metisse et elle lui convient tres bien .

• avatar de tyty50
    Le 18 août 2015 PAR tyty50

Cette cold ceam nutri protecteur est trés efficace pour la peau des bebe. Elle sent super bon comme tous les produits mustela par contre son prix est un peu cher

• avatar de Aline Seb
    Le 5 août 2015 PAR Aline Seb

suoer crème pour toute la famille

Son point faible est évidemment son prix. Elle est très cher mais également très efficace et il en faut tellement peu ...Crème très grasse, épaisse comme je le disais il faut en mettre très peu. Je m'en sers pour toute la famille de bébé de quelques mois à adulte en passant par ado. Elle protège tout le monde contre les bobos de l'hiver

• avatar de rockagogo
    Le 31 juillet 2015 PAR rockagogo

mustella j adore

les produits musela ont une bonne odeur par contre le prix est un peu dur je le met a mes enfants pour la période de l hiver franchement acheter celle la plutôt que celle des commerces

• avatar de malvi
    Le 29 juillet 2015 PAR malvi

J aime bien

Je met cette crème à mon fils depuis un moment elle est au top elle n est pas trop grasse se badigeonne bien et à pas une odeur forte comme certaines. Niveau prix sa reste correct.