Mustela Crème nourrissante au Cold Cream

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur la crème nourrissante au Cold Cream de Mustela.

Cette crème nourrissante au Cold Cream Mustela s'utilise dès la naissance. Elle est idéale dans le soin quotidien du visage de bébé.

Grâce au Cold Cream présent dans cette crème nourrissante Mustela, la peau de bébé est prête à affronter les agressions extérieures.

8.9

• avatar de Babou7
    Le 26 juillet 2015 PAR Babou7

crème mustela cold

Je conseille cette crème à toutes les mamans. Elle est super facile à appliquer, ne reste pas grasse sur la peau de bébé. Elle hydrate t protège la peau en laissant une odeur et une douceur agréable. Pratique en petit tube pour l'emmener partout avec nous.

• avatar de pepette231
    Le 26 juillet 2015 PAR pepette231

cher

j'ai acheté cette crème pour les irritations du visage de mon fils, elle est efficace après peu d'applications, je la recommande mais son prix est élevé pour la grandeur du tube

• avatar de clementbebe
    Le 26 juillet 2015 PAR clementbebe

mustela

mustela c'est une gamme de produit que ma femme et moi adorons, tout les produits sentent super bon, sont tres bien pour la peau des enfants, ce prosuits est au to comme tout les autres de mustela, cependant nous le trouvons seulement en pharmacie

• avatar de jenni25
    Le 26 juillet 2015 PAR jenni25

mmm mustella

Que vous ire si ce n'est que les produit mustella sont géniaux j'ai utilisé c'est produit pour mes deux bébé j'adore leur odeur se produit est doux juste une chose qui est dommage ses qu'on ne le trouve que en pharmacie

• avatar de Celia49
    Le 20 juillet 2015 PAR Celia49

Gold cream

Super crème hydrate très bien et répar les peaux fragilisés et abîmer avec la bonne odeur de mustela rien de mieux pour bébé j'adore leur game

• avatar de lilie277
    Le 19 juillet 2015 PAR lilie277

super crème

Mon fils avait la peau très sèche l hiver, ma pharmacienne m a conseillée cette crème elle est vraiment super, le tube n est pas très gros mais comme la crème est très grasse pas besoin d en mettre beaucoup

• avatar de Pauline56
    Le 19 juillet 2015 PAR Pauline56

Jadore

J'adore se produit , sont parfum reste longtemps sur la peau de bébé et laisse une agréable odeur . je recommande se produit . le prix n'es pas excesif pour se produit .

• avatar de Audreymamm
    Le 18 juillet 2015 PAR Audreymamm

Bon produit

J achete cette crème visage pour ma fille. Elle est assez facile d application et elle sent très bon. Sa peau semble bien hydrater. J'en suis satisfaite. Prix un peu élevé mais j'ai confiance en cette marque

• avatar de Karima 45000
    Le 18 juillet 2015 PAR Karima 45000

assez bien dans la gamme mustela

Le produit en lui même est correct efficace sur les rougeur des fesses de bébé ! Je conseille a toute maman d'acheter ce produit quand les fesse de bébé son irriter .

• avatar de JulieMaxence
    Le 18 juillet 2015 PAR JulieMaxence

Produit génial niveau rapport qualité/prix

Produit au top, il sent super bon. Je ne regrette pas mon achat, je m'en sers depuis la naissance et je n'ai jamais eu de soucis. je le conseil à tous les futurs parents :)