Mustela Crème nourrissante au Cold Cream

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur la crème nourrissante au Cold Cream de Mustela.

Cette crème nourrissante au Cold Cream Mustela s'utilise dès la naissance. Elle est idéale dans le soin quotidien du visage de bébé.

Grâce au Cold Cream présent dans cette crème nourrissante Mustela, la peau de bébé est prête à affronter les agressions extérieures.

8.9

• avatar de Typhaniek77
    Le 11 juillet 2015 PAR Typhaniek77

efficace

un peu cher pour la quantité mais je ne m'en passe pas ! celle ci fonctionne tres bien sur la peau sèche de ma fille ! efficace c'est l'essentiel

• avatar de misslola0408
    Le 9 juillet 2015 PAR misslola0408

Ravie et recommande

Bonjour, Crème super. L'odeur est agréable... Elle hydrate énormément la peau de bébé.. Je suis ravie et je recommande fortement cette crème pour les peaux sèches de bébé.

• avatar de popolipopo
    Le 5 juillet 2015 PAR popolipopo

conseillé par mon medecin

Cet crème m'a été conseillé par mon médecin traitant car bébé étant petit avait a peau sèche , ma fille étant né en hiver . L'application est très facile , très agréable a étaler et c'est la seule qui a fonctionner . je recommande vivement comme bon nombre de mamans je pense

• avatar de emiedenisaac
    Le 28 juin 2015 PAR emiedenisaac

GENIAL

CETTE CREME EST JUTE GENIAL J'ADORE . ELLE HYDRATE A MERVEILLE ET SENT SUPER BON. INDISPENSABLE POUR LA PEAU DE BEBE EN HIVER SURTOUT AVEC SON PRIX RAISONNABLE

• avatar de sounette29
    Le 20 juin 2015 PAR sounette29

Douce, qui sent bon et qui nourrit !

Conseillée par mon pharmacien car ma fille avec des plaques sèches sur le visage cet hiver je ne m'en sépare plus. Elle nourrit bien la peau sans être trop grasse. Le format est assez petit mais comme on a pas beosin d'en utiliser des tonnes, elle sert quand même longtemps. L'odeur Mustela est toujours là et on adore !!! La texture est douce, maintenant c'est ma fille qui la réclame !

• avatar de Aggie91
    Le 19 juin 2015 PAR Aggie91

Je ne recommande pas

Je n'aime pas spécialement l'odeur de cette cold cream. Son pouvoir hydratant est bon mais la peau de ma fille n'a pas l'air de trop apprécié (petits boutons rouges) Encore trop de composants dans ces produits et le prix est trop élevé !

• avatar de ELODYE91
    Le 18 juin 2015 PAR ELODYE91

pour un prochain hiver

je l'ai utilisé cet hiver alors qure mon bébé avait 3 mois. J'adore son odeur ainsi que sa texture et bébé n'y a trouvé aucune allergie. Donc je recommande les yeux fermés, nous on reprend ces crèmes l'hiver prochain

• avatar de loo-li
    Le 17 juin 2015 PAR loo-li

Je l'utilise tout les hivers ! Elle sent très bon (comme la plupart des produits mustela) elle protège bien la peau du froid (j'utilise en complément le stick lèvres et joues de la même marque) je recommande !

• avatar de littlewom
    Le 15 juin 2015 PAR littlewom

pas forcèment pour les peaux fragilisées!

J'ai toujours aimé l'odeur des produits Mustela ... malheureusement ma puce lorsqu'elle était petite à fait une éruption d'eczéma sur tout le corps et sur le visage ... Durant toute cette période, elle ne supportait pas cette crème qui lui donnait des plaques rouges sur le visage!

• avatar de celine0208
    Le 11 juin 2015 PAR celine0208

mustela

J'utilise cette crème tous les jours sur le visage de mon petit garçon qui a une peaux très sèche (à tendance atopique) et elle remplit parfaitement son rôle. Elle hydrate très bien sa peau et le répare si elle est habimée. Elle laisse un film gras protecteur sur la peau idéal en hiver