Colle twist&glue

UHU

Découvrez les avis de mamans sur la colle twist&glue de la marque UHU.

Cette colle est idéale au moment où l'enfant démarre les ateliers créatifs !

Très maniable, son corps est souple, sa tête d’application est pivotante permettant un collage sur mesure (la pointe permet un collage précis, fin ou large).

Elle est également sans solvant, lavable à l’eau et au savon.

• Sécurité
    8.7/10

8.6

• PAR mel9253

très utilisée

cette colle est très utilisé à la maison aussi bien pour objets cassés que livre à réparer ou papiers à coller. E lle est très facile à utiliser son flacon est très pratique , il permet une bonne conservation et évite qu on s'en mette sur les doigts et aide à bien doser .

• PAR gwendoline

pratique

cette colle de bricolage est super car facile à utiliser et à nettoyer. Le prix est correct et s'utilise très longtemps. Composé assez neutre.

• PAR onelili

Très pratique

Pour tout les petits travaux manuels, l'utilisation est très pratique, sans compter que la colle est efficace pour le papier et le carton. Le prix reste assez cher pour de la colle, compte tenue quand dehors de la façon de l'utiliser, il n'y a rien de plus que de la colle normale.

• PAR maevaespaignet

j'aime

très pratique pour les enfants, différente taille pour poser la colle suivant les collages a faire, mes enfants aime beaucoup, ça part au lavage sur les vetement je recommande

• PAR peggy

très bien

un format pratique , une bonne prise en main ,un design à l'effigie des "minions" , cette colle s'utilise facilement grâce à sa tête pivotante , on peut coller autant du papier que du bois ,du tissu , ...

• PAR marjorie

Trés bonne colle, par contre, il ne faut pas laisser d'enfant en dessous de 4 ans l'utiliser! Probleme=> meme plus jeunes ils sont attirés par elle grace aux dessins des minions! a surveiller donc!

• PAR abbyhermione

pratique efficace et facile

j'ai acheté cette colle car c'est celle que ma fille utilise à l'école maternelle , je la trouve très bien , facile à utiliser pour les petits . son embout permet de ne pas trop mettre de colle . elle colle très bien . elle facile à refermer et a ranger grâce à son flacon rigide .

• PAR tiphjade

Très bonne colle qui colle rapidement. Le système antique fuite marche très bien. Colle très liquide cependant à ne pas laisser aux petits enfants.

• PAR Anne-Thrse

bonne colle

une très bonne colle, qui colle rapidement et bien. Par contre pas pour les enfants de 3 ans, je ne laisse pas ma fille de 5 ans avec car je trouve qu elle est trop liquide. Son système anti fuite est nickel pas d accident de fuite ou autre. J en suis satisfaite

• PAR missgwen17

tres bien

Une très bonne colle pour faire des bricolages avec les enfants. Ils faut faire attention car elle colle très fort.. Le produit à une bonne prise en main.

MEILLEURS PRIX POUR : Colle twist&glue
amazon-marketplace Amazon Marketplace 5,97€ Voir l'offre >