Pour femmes

Schwarzkopf Coloration permanente color mask

Schwarzkopf
Coloration permanente color mask

Découvrez les avis de mamans sur la coloration permanente Color Mask de Schwarzkopf.

Cette coloration est facile à appliquer grâce à sa texture onctueuse. Elle s'applique comme un masque pour une meilleur couvrance de la chevelure. Elle colore jusqu'à 100 % des cheveux blancs pour un effet durable jusqu'à 4 semaines.

La couleur en masque nourrit et protège vos cheveux. Votre couleur sera intense et vos cheveux doux et brillants.

Pratique, la coloration peut s'appliquer à la main.

Existe en 12 nuances: 940 Blond Sable / 900 Blond Clair / 800 Blond / Blond Foncé / 665 Châtain Clair Doré / 600 Châtain Clair / 586 Acajou / 568 Châtain Noisette / 550 Châtain Doré / 400 Châtain Foncé / 300 Brun Noir / 100 Noir

• avatar de Fannynydu37
    Le 19 juillet 2015 PAR Fannynydu37

Coloration

J'achete tous le temps celle là elle est super efficase et pas cher mais elle sen pas très bon mais temps que il y a l'efficacité c'est se que je recherche du coup je reste sur cette game de coloration pour cheveux.

• avatar de girlvti
    Le 17 avril 2015 PAR girlvti

couleur

bonne texture facile d application sent assez bon se rince bien par contre pour ma part n a pas tenue 4 semaines prix assez correct pour une coloration

• avatar de Bebesylvie
    Le 25 novembre 2014 PAR Bebesylvie

tres bonne coloration

J ai découvert ce produit récemment et je ne suis pas déçue du tout. Le produit se passe comme un masque et ce genre de chose est un peu plus surtout quand on fait une coloration toute seule, çà ne coule pas partout ! De plus elle ne reste que quatre semaines environ ce qui me permets de changer de nuages selon mes envies, j'ai le choix et le prix , le top dans les domaines pour résumer .