Pour femmes

Garnier coloration permanente olia

Garnier

Découvrez les avis de mamans sur la coloration permanente Olia de Garnier.

Cette coloration permanente sans ammoniaque est formulée à 60 % d'huiles nourrissantes. Elle colore, protège et répare vos cheveux.

Sa texture en crème facilite l'application et recouvre durablement 100 % des cheveux blancs.

Vos cheveux seront nourris, plus brillants et souples.

Existe en 28 nuances

7.9

• avatar de céline
    Le 13 novembre 2015 PAR céline

bon produit

Bon produit. Facile à appliquer seule. Bon résultat après l'application de la couleur. Sans ammoniaque donc n'abime pas les cheveux. Ne dure pas très longtemps mais bon rapport qualité prix

• avatar de Callysta
    Le 14 mai 2015 PAR Callysta

je ne recommande pas

Je ne recommande pas du coup. Le rendu n'est vraiment pas homogène. Le produit a beaucoup abimé mes cheveux. Assez difficile à retirer vraiment déçues par ce produit.

• avatar de giu06
    Le 27 avril 2015 PAR giu06

Agréable

Une super couleur qui laisse les cheveux doux et soyeux comme après un masque . Une couleur qui ne perdure pas dans le temps ( plus de 3 semaines pour les couleurs intenses) mais sans ammoniaque! ! Donc on ne peut lui en demander plus. Rapport qualité prix parfait, je recommande cette couleur à toutes !! Odeur très agreable

• avatar de cristal381
    Le 17 février 2015 PAR cristal381

olia

une très bonne couleur je l'ai testé deux fois et je n'ai pas été déçu la couleur est lumineuse, la couvrance est parfaite l'application est très facile je conseilles cette couleur

• avatar de pounette
    Le 4 février 2015 PAR pounette

OLIA

Bonne coloration ,j'avais pris chocolat,un peu difficile à rincer .Bine couvrante pour les cheveux blancs,l'odeur est pas désagréable,laisse les cheveux doux.Le soin est vraiment le plus dans ce produit ,de grande quantité on apprécie.

• avatar de tatali
    Le 2 septembre 2014 PAR tatali

super coloration

J adore cette coloration. Je trouve qu elle sent bon qu elle laisse les cheveux bien plus brillants que les autres colorations.les cheveux ne sont pas desséchés. Je changeais souvent de marque de coloration mais malgré son prix légèrement plus élevé je la conseille vivement car personnellement je n en changerai pour rien au monde.

• avatar de ebene54
    Le 26 août 2014 PAR ebene54

Coloration assez satisfaisante !!!

- Coloration facile à utiliser et à appliquer, qui ne coule pas non plus. Couleur testée 9.0 blond clair radieux qui rend très naturel. Soin très agréable et qui fait en même temps démêlant. - ça picote un peu vers la fin des 30 minutes, et on ne se rend pas vraiment compte si la coloration prend bien ou pas, c'est la surprise après le rinçage !!! - Le soin peut servir pour plusieurs autres fois, bien plus que ce qui est marqué, et il aide au démêlage aussi. Bilan: assez satisfaite.

• avatar de Thacha87
    Le 16 août 2014 PAR Thacha87

Bonne couleur

Bonne couleur sauf si bcp de cheveux blanc ! Ne prend pas ( sur ma maman) Pour moi qui ai besoin de retoucher ma couleur naturelle, tt va bien. Par contre sent mauvais

• avatar de eclipse333
    Le 16 août 2014 PAR eclipse333

Bien mais pas trop souvent:!

J'ai fait cette coloration a plusieurs reprise. Ce que j'apprécie c'est d'odeur qui n'est pas désagréable et elle couvre bien les cheveux blancs. Par contre mieux vaut éviter de le faire trop souvent car maintenant j'ai les cheveux dans un sale état... C'est de la paille!

• avatar de kikou21
    Le 10 août 2014 PAR kikou21

Depuis que j'ai testé ce produit, c'est la 1ère fois que je ne vais plus tester d'autres couleurs de marques différentes! J'adore et j'y adhère! Cette coloration recouvre bien tous mes cheveux blancs et dure dans la durée d'autant plus que mes cheveux repoussent très vite! La couleur est très jolie, brillante, et le parfum du soin vendu avec est très agréable!