Pour femmes

L'Oréal Paris Coloration préférence

L'Oréal Paris
Coloration préférence

Découvrez les avis de mamans sur la Coloration préférence de L'Oréal.

Cette coloration offre une couleur intense et brillante avec une tenue jusqu'à 8 semaines grâce à sa formule à l'Elixir Haute-Brillance.

La coloration couvre intégralement les cheveux blancs.

Existe en 29 nuances:  Blond Très Clair /  Blond Très Très Clair Doré / Blond Très Très Clair Cendré / Blond Très Très Clair Perlé /  Blond Très Clair Beige / Blond Très Clair Cendré / Blond Très Clair / Blond Clair Doré / Californie Blond Clair / Blond Doré / Cuivré intense / Rouge Très Intense / Auburn Intense / Ruby Rouge Profond Intense / Marron Clair Irisé / Châtain Très Clair / Châtain Clair Doré / Marron Givré / Châtain Clair / Marron Profond / Châtain / Châtain Foncé / Noir / Violine Intense Perlé / Noir Bleuté Perlé.

7.3

• avatar de mj80
    Le 6 avril 2015 PAR mj80

tie and die

5.6

Utilisation des tie and die, assez difficile à mettre en pratique de façon nikel, mieux vaut etre deux pour bien vérifier. couleurs conforme à chaque fois

• avatar de Missglamour82
    Le 28 mars 2015 PAR Missglamour82

Bon produit mais attention!

J'ai utilisé à plusieurs reprises cette marque car je fais des colorations depuis plus de 15 ans. Cette coloration est une des meilleures dans la gamme de chez l'oréal selon moi. Couvrance cheveux blancs , facilité d'utilisation, etc... Cependant lorsqu on aime changer de couleur régulièrement, avec ce genre de produits celà n'est pas possible. A partir du moment ou l'on est passé à un ton assez foncé. Impossible de repasser à une teinte plus clair sans passer par des produits de coiffeurs professionels. Donc désormais je n'utilise que des produits pro.

• avatar de elle13
    Le 20 février 2015 PAR elle13

Récital Préférence

Je l'avais prise en blond très clair cendré car je n'avais pas ma coloration habituelle (Excellence crème blond clair cendré) et j'ai trouvé que ça sentait vraiment trop fort. C'était trop clair pour moi donc la couleur n'a pas pris comme il fallait mais c'est de ma faute. Semble être un bon produit sinon

• avatar de popopouette
    Le 15 décembre 2014 PAR popopouette

pas le résultat attendu

Une coloration pour cheveux à un prix plus élevé que la plupart des autres colorations. je les choisi car je voulais éclairci mes cheveux et le prix élevé a été pour moi un gage de qualité, en effet quand on veut éclaircir ses cheveux avec une couleur de supermarché , il faut se méfier. Pour l'histoire: j'avais les cheveux blond cendré, j'ai voulu changé de couleur pour une nuance plus claire, j'ai donc choisi la nuance blond très clair et je me suis retrouvée avec des cheveux couleur noisette aux reflets roux !!!! Bon la couleur a de jolis reflets, les racines sont bien rattrapées, mais ce n'est pas le résultat auquel je m'attendais. J'ai pourtant respecté le temps de pose ! Alors je ne comprends pas. Mise à part cela j'apprécie que les gants soient à une taille convenable cela facilite l'application du produit, l'application se fait facilement, la contenance est idéale pour des cheveux longs et mon cheveu n'est pas sec ou abîmé; Je suis donc partagée sur ce produit car il est de bonne qualité mais je suis déçue du résultat.

• avatar de tatali
    Le 2 septembre 2014 PAR tatali

bon produit

Couvre bien les cheveux blancs. Utilisation classique couleurs modernes.