9.1

• avatar de Bou
    Le 30 août 2017 PAR Bou

Bof

Bien pour apprendre les couleurs et les placer au bon endroit. Les pions sont d'une bonne taille. Ceci dit, l'enfant à vite fait le tour. Mon fils s'en est lasser très rapidement.

• avatar de Lucette1
    Le 13 juin 2017 PAR Lucette1

Très Très Bien !

Adopté directement par notre fille qui l'a eu à 18 moi, elle le sort régulièrement encore à 2 ans passé. Avant même d'apprendre les couleurs, ce jeux permet la motricité fine car il faut fixer les "boutons" au support. Les dessins sont simples et très ludiques. Je trouve que ce jeux est un must-have pour les petits en jeux éducatifs!

• avatar de lilaloca
    Le 18 décembre 2016 PAR lilaloca

à‰ducatif

Un très bon jeu pour apprendre les couleurs et créer des dessins facilement. Les 2 niveaux de jeux sont très intéressant Le prix reste élevé.

• avatar de JennyS78
    Le 11 novembre 2016 PAR JennyS78

Tres bon jeu

Ma fille a tout juste 2 ans, elle l'a eu pour son anniversaire. Elle est encore petite mais elle aime beaucoup s'amuser a poser les pions sur la grille. Il y a plusieurs dessins (avec et sans couleurs). Tres bon jeu que je recommande.

• avatar de lilaloca
    Le 25 septembre 2016 PAR lilaloca

Génial

Ma fille a reçu ce jouet pour son anniversaire. Elle adore ! Les pions l'amusent beaucoup et surtout il est évolutif avec les couleurs pour les tout petits et sans couleur pour plus de liberté pour les plus grand

• avatar de Shirley
    Le 23 août 2016 PAR Shirley

Super jeu

S'il y a bien un jeu que vous devriez acheter c'est celui là! Parfait dès l'âge de 2ans pour l'apprentissage des couleurs. Ma fille l'adore, testé et approuvé!! Dommage cependant qu'il n'y ait pas plus de modèles.

• avatar de Céline72
    Le 5 juillet 2016 PAR Céline72

Trop bien!

J'apprécie ce jeu pour son côté ludique et coloré. Le jeu est simple, l'enfant doit associé les jetons en fonction de la couleur du modèle. Il est simple et permet d'apprendre les couleurs et d'améliorer la motricité fine.

• avatar de poulette2*
    Le 11 avril 2016 PAR poulette2*

bon jeu pour les petits

Ma fille a commencé à s'intéresser à ce jeu vers 15 mois, elle n'y joue pas correctement mais s'amuse à clipser les ronds sur la plaque en plastique. Elle est très concentrée, remplit toute la plaque et une fois son travail terminé elle enlève tous les pions. En jouant ainsi, elle apprend les couleurs et s'exerce à la motricité fine. PLus tard vers 2 ans 2 ans et demi, elle aura comprit le principe et redécouvrira ce jeu qui j'en suis sûre lui plaira beaucoup

• avatar de Sophiemaelle
    Le 11 février 2016 PAR Sophiemaelle

Très sympa

Produit très pratique et ludique pour l'apprentissage des couleurs. De plus, sécurisant du au fait que les pièces soient assez grosses pour éviter de les avaler. Seul bémol le nombre de planches a recouvrir assez limitées.

• avatar de tom
    Le 9 février 2016 PAR tom

apprendre en s'amusant

colorino, c'est un super jeu, il permet à l'enfant d'apprendre ces couleurs tout en s'amusant, le jeu a un prix correct et il est solide, il est vraiment bien pour les petits