Oxybul Combinaison anti-UV Pirate

Oxybul
Combinaison anti-UV Pirate

Découvrez les avis de mamans sur la combinaison anti-UV Pirate d'Oxybul.

Cette combinaison protège les enfants des UV lorsqu'ils sont exposés au solei avec un blocage de 98% des UVB et 95% des UVA ce qui correspond à un indice 50+.

La matière et agréable à porter, sèche très vite, et elle est adaptée à une utilisation à la mer ou à la piscine.

Existe de la T0 à la T3.

8.6

• avatar de sahina
    Le 10 août 2015 PAR sahina

Acheter version teeshirt le seul point négatif je dirais l'enfilage sinon au top puis les couleurs sont sympa pour les enfants aussi bien porter en pisciné extérieur qu'à la plage.

• avatar de lauredam
    Le 30 mai 2013 PAR lauredam

Voilà un pirate!!

Cette combinaison est super !! <strong>Légère, elle s'enfile et se ferme aussi facilement, lavage en machine, tissu doux, couleur et motif sympa. </strong> Premières utilisations en piscine, le maillot reste bien en place, et tient Loulou au chaud ! Notre sortie piscine a été agréable pour tous avec cette combi qui maintient la couche ! Pratique si besoin, ouverture à l'entre-jambe pour changer la couche. <strong>Seul hic, son prix, un peu élevé</strong>, alors j'espère que cette combi anti UV durera dans le temps. Elle semble tailler large.