Carrefour Compotes Pomme Fraise / Fraise Banane

Carrefour
Compotes Pomme Fraise / Fraise Banane

Découvrez les avis des mamans sur les compotes Pomme - Fraise / Fraise - Banane de Carrefour Baby et choisissez les desserts adaptés à bébé.

Un mélange savoureux afin de faire apprécier à bébé les fruits dès le plus jeune âge.

Existe en plusieurs parfums.

9.1

• avatar de nouvelle83300
    Le 18 novembre 2015 PAR nouvelle83300

compote a petit prix

Je recommande, bon produit qui ne coûte pas excessivement cher, et la qualité y est! texture idéale, quantité plus que suffisante, et bon gout. Une bonne compote a prix discount

• avatar de yvonne
    Le 24 septembre 2015 PAR yvonne

Bonnes compotes

J'aia cheté ces compotes pour ma fille. Je pensais qu'elle n'allait pas aimé ce mélange mais je me suis trompée, elle les adore. Très bon rapport qualité / prix, le gout et la texture sont bien.

• avatar de elanejo
    Le 7 août 2015 PAR elanejo

compte

dans ce packs il y a différentes saveur, idéale pour varie les goût, un prix correcte pour cette marque, une contenance adaptée , une bonne texture est un bon goût

• avatar de girlvti
    Le 26 juillet 2015 PAR girlvti

petit prix

un super petit prix pour ces compotes carrefour , un très bon gout pas trop sucré , avec une texture idéal qui ne coule pas partout ,bien adapté aux enfants ,bonne contenance

• avatar de sheym83
    Le 16 mars 2015 PAR sheym83

compote baby

Quantité adapté aux enfants, la texture est ni trop épaisse ni trop liquide! La gout est super, pas trop sucré, et bébé adore! petit prix en plus de cela

• avatar de Kev53
    Le 22 décembre 2014 PAR Kev53

COMPOTES CARREFOUR BABY

Très bonne compotes, la texture et la contenance est bien adaptés à bébé, le prix est correcte, rien à redire !!

• avatar de Anelor
    Le 6 décembre 2014 PAR Anelor

Super !

bonne texture, bon prix et pas trop sucré ! mon fils ne mange plus que celle là !

• avatar de annesoderom
    Le 27 décembre 2013 PAR annesoderom

Si seulement c'était mieux communiqué....

Alors, voilà en quelques mots pourquoi je n'aurais jamais acheté les compotes Carrefour…. Et pourquoi j'aurais du : Je suis de celles qui font assez attention (oui je suis pénible…) : 1. A l'aspect nutritionnel des aliments 2. La naturalité des textures & des goûts (je ne fais pas les compotes moi-même, mais j'aime bien que ca ne pue pas l'arôme à 3 kms…) 3. A la provenance des composants + les traitements qu'ils ont subi (pesticides, etc….). - Aspect nutritionnel : bien que cela ne soit absolument pas mis avant (un simple cartouche vert en bas du pack, limite caché dans le paysage) indique très mal cet argument, pourtant majeur dans l'achat de compotes pour bébés. La plupart des compotes pour adultes sont souvent avec sucres ajoutés. C'est un basique pour ne pas les habituer à des aliments trop sucrés. Le deuxième point est l'âge à partir duquel bébé peut manger le produit. On ne comprend pas bien si c'est 6 mois ou 6 compotes quand le coup d'œil est rapide. Aucune présence d'arôme dans la liste d'ingrédients, et les goûts Fraise & Pêche Banane sont très bons (je ne vois pas de différence vs les marques que j'utilise d'habitude…. Et bébé non plus a priori….). Et enfin la texture de la compote est douce sans être trop liquide comme d'autres compotes de marques. ? Tout est bien gustativement et nutritionnellement parlant : apprenez à le mettre en avant sur le packaging !! - Filière : aucune mention non plus des fruits apparemment sans OGM quand je creuse sur le net… Donc continuez à faire de bons produits, mais apprenez à mieux le communiquer !

• avatar de danslapeaudunefille
    Le 23 décembre 2013 PAR danslapeaudunefille

Des compotes pour toute la famille

Nous avons testé dernièrement ces petits pots de compotes Carrefour Baby et nous les recommandons fortement. Le packaging est pratique (mieux que les pots en verre je trouve) mais un peu fragile. Elles ont plu à mon fils de 18 mois mais également à ma fille de 4 ans et aussi à moi car ça m'arrive de finir leurs desserts et/ou goûter. Enfin le prix est très attractif !

• avatar de zetoonszaizai
    Le 23 décembre 2013 PAR zetoonszaizai

On recommande !!!

Bébé et les parents l'ont adoptée :) Les différents parfums sont sympa, la texture lisse agréable mais un peu liquide (bébé qui commence a manger seul a tendance à en mettre un partout!) On apprécie fortement de ne trouver dans la composition de ces petites compotes que du fruit sans sucre ajouté !!! Le packaging est ce qu'il y a de plus basique, en même temps on n'en demande pas plus! Le prix est beaucoup moins élevé que les "marques" et bébé se régale tout autant!