Love & Green Compresse stérile au sérum phisiologique

Love & Green
Compresse stérile au sérum phisiologique
6€

Découvrez les avis des mamans sur les compresses au sérum physiologique Love & Green.

Les 1 ères compresses stériles imprégnées au sérum physiologique en pochette individuelles pour le soin des yeux de bébé.

Les lingettes Love & Green contiennent :

· Aucun ingrédient susceptible d'être cancérigène ou perturbateur endocrinien

· 0% de chlore, petrolatum, colorant, allergène, parabène, phénoxyéthanol, PEG, BHT, MIT

· Des produits hypoallergéniques et testés sous contrôle dermatologique

• avatar de raphaele1
    Le 2 février 2017 PAR raphaele1

pratique mais un peu cher

Certe pratique pour voyager mais au quotidien cela revient cher malgré leur argument de vente qui dit que c'est plus rentable que d'utiliser une compresse et une dose . Car au final vous utilisez deux sachets car un pour chaque oeils les + : pratique pour partir en vadrouille car cela ne tien pas de place ds le sac a langer, les moins: le prix pas assez imprégner a mon gout

• avatar de Eladie
    Le 26 octobre 2016 PAR Eladie

Pratique à transporter

Ces lingettes sont très pratiques, notamment à transporter car ça évite d'avoir une pipette de sérum phy et des compresses. De plus, elles sont dans un emballage individuel, ce qui permet de les garder humide et stérile.

Le 17 octobre 2016 PAR didi2903

très pratique

J'ai acheté ces compresse pour nettoyer les yeux de mon loulou suite à une conjonctivite. Je trouve ça vraiment pratique à la place de la pipette et du coton. Les pochettes sont individuelles et facile à glisser dans le sac à langer, je recommande.