Nûby Compresses thermiques Natural Touch

Nûby

Découvrez les avis de mamans sur les compresses thermiques Natural Touch de Nûby.

Elles soulagent la douleur suite à l'Â’allaitement, (seins douloureux et engorgés, mastites...).

Pour un résultat efficace, il suffit de réchauffer ou refroidir les compresses Breast Aid™ et de les poser sur les seins.

Les compresses qui sont testées médicalement, contiennent du pûrICE™, un gel connu pour être utilisé chaud ou froid.

Les propriétés uniques de ce gel lui permettent de rester à une température idéale plus longtemps.

Elles se lavent à la main, sont réutilisables et conçues pour se glisser confortablement dans nÂ’importe quel soutien-gorge.

7.8

• avatar de Bebesylvie
    Le 19 novembre 2014 PAR Bebesylvie

super produit

J ai découvert ce produit pour mon troisième enfant et je ne regrette pas du tout.Je m'en suis servie lors de toutes mes phases d'allaitement avec mes trois dernières grossesses mais ce produit froid est vraiment très efficace et rend l'allaitement vraiment très agréable et surtout non douloureux !

• avatar de La grenouille
    Le 19 juillet 2013 PAR La grenouille

Mes meilleures amies pour mon allaitement !

<strong>Ces compresses sont d'un grand secours lorsqu'une gêne se fait sentir : </strong>Les seins un peu engorgés (lorsque mon bébé fait une "belle" nuit par exemple) hop ! Je les place au frais et lorsqu'elles sont prêtes je les applique... Le soulagement est quasi immédiat !

• avatar de Youli
    Le 22 octobre 2012 PAR Youli

Pas essentiel mais utile

<strong>Le problème essentiel c'est surtout de penser à les mettre au frais!!</strong>! Du coup elles ont parfois été remplacées par des glaçons dans un sac plastique et un linge doux... Dans tous les cas ce n'est pas glamour mais c'est plutôt efficace quand, excusez-moi l'expression, on a les seins comme des obus!

• avatar de wellcriquet
    Le 2 octobre 2012 PAR wellcriquet

moyen plus

ça soulage un certain temps, mais pas longtemps (je trouve que la compresse se réchauffe trop rapidement). C'est utile, mais pas indispensable. On peut parfaitement s'en passer.

• avatar de titiergo
    Le 10 août 2011 PAR titiergo

On me les a acheté car la montée de lait à la maternité était très douloureuse. Cela a, avec le froid, de diminuer les douleurs. Je les utilise aussi pour faciliter le sevrage partiel. Je pense qu'avec d'autres techniques moins onéreuses (types recettes de grand-mères) on doit pouvoir s'en passer. surtout quand on a un petit budget, ce n'est pas pour moi l'essentiel à acheter