Pour les parents DONNER
SON AVIS

Coorganiz

Découvrez les avis de parents sur l'application Coorganiz.

COORGANIZ permet de s’organiser à plusieurs autour d’un planning, et de communiquer toutes les informations nécessaires en choisissant qui voit quoi, et quand. Famille, garde de parent, maison partagée ou projet : s’organiser à plusieurs n’a jamais été aussi facile !

COORGANIZ est gratuite et simple d’utilisation pour tous. Elle inclut des plannings en une seule vue, un chat, le partage de documents, de contacts, de tâches, et une interface par message.

• Qualité / Prix
  • Relation client
  • Qualité des produits
    8/10
  • Capacité d'innovation
  • Marque rassurante

• Il y a 10 jours PAR Adlie0

Une nouvelle organisation avec Coorganiz

J'ai découvert l'application Coorganiz dernièrement. Elle est vraiment simple d'utilisation et permet de déléguer très facilement et d'informer de ce que je fais pour pas être déranger tout le temps :). Enfin c'est vraiment top! Et elle est gratuite donc c'est un bon point en plus!

• Il y a 24 jours PAR Hannah0

Application très pratique our organiser la vie de famille

J'ai découvert l'application Coorganiz par une pub sur Facebook. L'application semble récente et gratuite. Le service client répond très rapidement aux questions Pour moi, l'application est très utile, il manquerait des éléments sur l'affichage de la vue calendrier avec une vue mensuelle ou une vue à la semaine. Pour moi les + sont : - gratuité du service - pouvoir attribuer des tâches ou des évènements à une ou plusieurs personnes pour partager la bonne information Pour moi le - : il manque la vue calendrier semaine

DONNER
  • Qualité des produits
  • Capacité d'innovation
  • Marque rassurante
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro