Pour les parents

Coorganiz

Découvrez les avis de parents sur l'application Coorganiz.

COORGANIZ permet de s’organiser à plusieurs autour d’un planning, et de communiquer toutes les informations nécessaires en choisissant qui voit quoi, et quand. Famille, garde de parent, maison partagée ou projet : s’organiser à plusieurs n’a jamais été aussi facile !

COORGANIZ est gratuite et simple d’utilisation pour tous. Elle inclut des plannings en une seule vue, un chat, le partage de documents, de contacts, de tâches, et une interface par message.

• avatar de Adélie0
    Le 6 décembre 2017 PAR Adélie0

Une nouvelle organisation avec Coorganiz

J'ai découvert l'application Coorganiz dernièrement. Elle est vraiment simple d'utilisation et permet de déléguer très facilement et d'informer de ce que je fais pour pas être déranger tout le temps :). Enfin c'est vraiment top! Et elle est gratuite donc c'est un bon point en plus!

• avatar de Hannah0
    Le 22 novembre 2017 PAR Hannah0

Application très pratique our organiser la vie de famille

J'ai découvert l'application Coorganiz par une pub sur Facebook. L'application semble récente et gratuite. Le service client répond très rapidement aux questions Pour moi, l'application est très utile, il manquerait des éléments sur l'affichage de la vue calendrier avec une vue mensuelle ou une vue à la semaine. Pour moi les + sont : - gratuité du service - pouvoir attribuer des tâches ou des évènements à une ou plusieurs personnes pour partager la bonne information Pour moi le - : il manque la vue calendrier semaine