Philips Avent Coquilles d'allaitement Confort Isis sans BPA

Philips Avent

Découvrez les avis de mamans sur les coquilles d'allaitement confort ici sans BPA de Philips Avent.

Portées dans le soutien-gorge, ces coquilles d'allaitement assurent confort et aération.

Garanti sans Bisphenol A (BPA), chaque étui contient : un lot de 2 coquilles perforées pour soulager l'engorgement, protéger les mamelons crevasses et accélérer la cicatrisation.

Livrées avec 2 coussins-doublure en silicone.

• avatar de Noemie22
    Le 9 novembre 2016 PAR Noemie22

Pas convaincu

4.4

Article demander sur la liste de maternité résultat : utilisation difficile pour les fortes poitrines, pas forcément discret sous les vêtements, je ne l'ai utilisé qu'une fois et le lait collecté s'est répandu dans mon soutien gorge !

• avatar de marine
    Le 27 décembre 2015 PAR marine

pour soulagement

produit qui favorise la montée de lait . bien placer car gare aux fuites ... ayant énormément de lait je l'utilise pour me soulager et sa fonctionne très bien

• avatar de Anne
    Le 11 octobre 2015 PAR Anne

Correct mais a voir selon les besoins

Tout dépend de ce que l'on recherche dans l'utilisation du produit: Si vous avez une bonne lactation et que vous cherchez juste à soulager le sein : attention : la coquille stimule encore plus la lactation. En revanche, le recueil se fait très bien et sans fuite et peut permettre à celle qui ont besoin de bien simuler. Difficile de porter le produit discrètement. Correct, A voir selon l'utilisation recherchée.

• avatar de titepingu
    Le 17 septembre 2015 PAR titepingu

aide à la montée de lait

produit nécessaire pour aider à la montée de lait, surtout quand on est une petite productrice comme moi ! merci aux sage femmes pour l'explication du mode d'emploi par contre. j'ai trouvé ce produit moins cher qu'indiqué ici, heureusement !

• avatar de Magui11
    Le 25 juillet 2015 PAR Magui11

A éviter

3.6

Confortables en apparence mais je n'ai pas bien compris l'utilité. Je préfère de loin les coussinets. Les coquilles m'ont provoqué des engorgements...

• avatar de chaton58971
    Le 20 mai 2015 PAR chaton58971

COQUILLES D'ALLAITEMENT CONFORT ISIS SANS BPA

elles sont très confortables même en 24/24. Les coussinets massent le sein je trouve et permettent à la coque de bien rester en place sans asphyxier la peau. Le trou pour les tétons fait légèrement cuvette ce qui fait que ça ne "cisaille" pas la base du téton. Il y a des coquilles fermées et des ouvertes. J'ai surtout utilisé les ouvertes car la ventilation m'a permis de bien cicatriser ma crevasse. Top du top donc.

• avatar de azadelle
    Le 1 avril 2015 PAR azadelle

un bonheur quand on est engorgée

produit très utile quand on produit beaucoup de lait, c'est indolore ca reste discret malgré la taille de la coquille ca ne se voit pas sous les vêtements, c'est agréable et surtout ça soulage énormément quand on a un engorgement. la legere pression exercée permet de libérer le lait en surplus.

• avatar de issabill
    Le 11 mars 2015 PAR issabill

stimule la lactation

J'ai acheté ces coquilles pour soulager mes mamelons douloureux et éviter le frottement contre les vêtements. Malheureusement pour moi, ces coquilles stimulent la lactation un peu trop pour moi (j'ai des montées de lait très importantes). Tendance à la fuite si on ne les places pas très bien...

• avatar de temoe
    Le 1 novembre 2014 PAR temoe

Pour stimuler

Facile à nettoyer, à monter, très confortable, les petits reliefs sur la téterelle massent pour désengorger et stimule à la fois ! Idéal pour les premiers jours : stimulation pour la montée de lait et téton dégager pour soulager des douleurs. Il sera aussi agréable si vous avez un sein qui coulent lors de la tété de l'autre, il permet de recueillir quelques gouttes pour les petits bobos Attention : ça ne remplace pas des coussinets ! Le coussinet absorbe les fuites, la coquille stimule la production de lait !

• avatar de maryminy
    Le 17 septembre 2014 PAR maryminy

super pratique

Super pratique pour éviter les inondations lors de la tétée d'autant plus que grace aux petits picots cela favorise la lactation Entre les tétées il faut utiliser les coussinets