Nuk Coquilles d'allaitement ventilées

Nuk

Découvrez les avis de mamans sur les coquilles d'allaitement ventilées de Nuk.

Les coquilles d'allaitement ventilées permettent d'apaiser et aide à la cicatrisation des mamelons tout en récupérant les pertes de lait.

Leur forme anatomique épouse le sein et garantit la circulation de l'air.

Elles sont équipées d'une membrane en silicone pour une adaptation optimale aux poitrines des mamans, et sont équipées de picots pour que la peau du sein d'adhère pas à la coquille.

Les coquilles sont stérilisables.

7.3

• avatar de Arthile
    Le 19 août 2016 PAR Arthile

moyen

Assez déçue de ce produit . Je n'en ai pas trouvé grande utilité . Trop voyantes, on ne peux les utiliser qu'a la maison ... bref heureusement que je les aient achetées a un tarif réduit sinon je pense que j'aurai regretté encore plus cet achat !

• avatar de chacha62400
    Le 24 août 2015 PAR chacha62400

pratique

les coquilles d'allaitement sont pratique, j'en positionne une sur le sein ou je n'allaite pas pour récuprérer le lait qui coule pendant que j'allaite ce qui évite d'avoir mon soutient gorge mouillé.

• avatar de Bikounette123
    Le 17 août 2015 PAR Bikounette123

Confortable mais voyant

Ces coquilles d'allaitement sont pratiques et confortables compte tenu de leur matière souple et respirante en contact avec le sein. Elles jouent bien leur rôle. Par contre, je n'ai pas trouvé ça facile à mettre en place et à maintenir et elles sont voyantes donc à mon avis, à ne porter que chez soi.

• avatar de marilore
    Le 17 février 2015 PAR marilore

bof

3.6

J'ai pas apprécié du tout porté ces coques déjà ces pas très esthétique, c'est cher et sur moi ça n'a pas arrangé mon mal au contraire c'était pire.

• avatar de strouphette
    Le 28 janvier 2015 PAR strouphette

Trop visible pour le porter à lexterieur

Permet de recueillir le lait entre deux tétées mais à ne mettre que lorsque que l'on est à la maison car visible sous les vêtements. Et il faut les vider régulièrement (environ toutes les 3h pour ma part) pour éviter les fuites. Une très bonne alternative aux au coussinets pour rester à domicile. J'ai une petite poitrine et je ne ressens aucune gêne a les porter.

• avatar de gatia59
    Le 12 janvier 2015 PAR gatia59

coquilles d allaitement

bonnes coquilles d allaitement, je les utilise quand j'allaite bébé à la maison retient bien le lait

• avatar de popopouette
    Le 22 décembre 2014 PAR popopouette

pratique mais pas toujours

Faciles à poser et à utiliser mais attention au débordement quand la coque est trop remplie ou quand on fait certains mouvements, de plus dès que ma poitrine se met à gonfler les coques me gênent. Je les utilisais au début de l'allaitement puis je les ai ressortis après les pics de croissance quand les seins se remplissent plus que nécessaire. C'est un objet que je trouve utile que j'utilise par intermittence mais j'ai toujours peur que la coque soit trop remplie et de tâcher mes vêtements car c'est arrivé quelques fois.

• avatar de BabyMonkey
    Le 15 décembre 2014 PAR BabyMonkey

BIEN

Pas mal pour les écoulements de lait, assez facile à mettre et à nettoyer. Uniquement pour usage à la maison car on les voient à travers les vêtements

• avatar de elie
    Le 23 novembre 2014 PAR elie

pratique mais gros

Pour mon premier allaitement, je ne les ai utilisé que 2 jours à la maternité pour éviter le frottement du tissu. Pour le second je les mettais pour recueillir les écoulements de lait. Pratique à la maison, mais pas discret. Impossible à mettre quand on sort par exemple. se lavent facilement.

• avatar de karlotab
    Le 1 octobre 2014 PAR karlotab

Très utiles pendant la tétée !

Faciles à nettoyer et à mettre en place, elles capte bien les écoulements de l'autre sein pendant la tétée. Ne pas laisser en permanence mais permet de préserver les coussinets d'allaitement pendant les écoulements. Je n'en ai pas testé d'autres marques donc difficile de dire si elles sont mieux ou pas.