Pour tous

Côté enfants

Découvrez les avis de mamans sur la société Côté enfant spécialisé dans les gardes d'enfants.

La société sélectionne pour les parents les intervenantes, une fois présenter aux parents c'est à eux que revient le choix de la nounou.
Côté Enfant propose aux parents plusieurs formules soit d'être mandataire avec la souscription à un abonnement mensuel. Les parents peuvent se décharger d'être employeur et deviennent alors prestataire de service de l'agence.

Les nounous qui s'occupent des enfants de moins de 3 ans sont toutes titulaires du CAP petit enfance ou Certificats de qualification professionnel.

9.8

• avatar de yasmina4
    Le 16 avril 2017 PAR yasmina4

Une axcellente agence de garde d'enfants sur Paris

Agence très réactive qui propose des candidates qui semblent de très bonne qualité. J'ai ete lâchée sans préavis par ma nounou à la veille de prendre un nouveau job et la directrice m'a proposee plusieurs candidates très compétentes en moins de 24 heures. Alors tous mes remerciement à Isabelle Marques et je recommande chaudement côté enfants comme agence de garde d.enfants sur paris.

• avatar de bellacolinette
    Le 11 avril 2014 PAR bellacolinette

Garde d'enfants paris

Une excellente expérience avec l'agence de garde d'enfants coté enfants. Jusqu'à maintenant javais toujours recruté mes nounous par moi même pour mes deux premiers mais là après une démission et deux licenciements j'ai craqué et je me suis fait aider. Première surprise : J'ai rencontré les candidates sans rien avoir à payer et je ne devais rien si je n'en choisissais pas une. Seconde surprise : pour mes heures de sortie de crèche cela me revient moins cher que quand j'embauchais directement mes nounous. Dixit les méandres du calcul des aides de la caf. Du coup plus rien à gérer au niveau administratif et plus de galères de licenciement. Enfin 3ème surprise : la qualité des profils de candidates. A part peut être une avec qui je n'ai pas accroché j'aurais pû prendre les 3 autres. En fait la directrice a pris le temps de comprendre mes attentes et elle a su les prendre en compte dans son choix de candidates. Au final, contrairement à mes expériences précédentes, mon recrutement s'est passé comme une lettre à la poste. Alors merci et je recommande ce service de garde d'enfants