Pour tous

Marque Repère Coton duo maxi carrés Mots d'enfants

Marque Repère
Coton duo maxi carrés Mots d'enfants

Découvrez les avis de mamans sur les duo maxi-carrés coton Mots d'enfant de Marque Repère.

Ce coton est idéal pour la toilette de bébé. Il est équipé de deux faces, une en ligné qui absorbe le lait de toilette. Une fasse non tissée qui permet un nettoyage en douceur.

Le coton ne peluche pas.

• avatar de gabyc77
    Le 5 octobre 2019 PAR gabyc77

Promesses tenues

Coton résistant Bonne absorption de l'eau (je mouille les carrés pour nettoyer), Nettoie bien Ne peluche pas Très bon produit, très bon rapport qualité/prix Je recommande

Première utilisation le 12 septembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de lilianelise
    Le 4 octobre 2018 PAR lilianelise

bon produit

J'en utilise tous les jours pour débarbouiller le visage de bébé. format au top ! Très bon qualité /prix. On les trouve souvent en promotion et en lot.

• avatar de vie-de-maman.fr
    Le 15 juin 2017 PAR vie-de-maman.fr

très bien

Rien a dire les cotons sont parfait, lorsque j'utilise le liniment quand ma fille fait des selles ! Je m'en sert aussi après le bain pour tanponné tous les petits plis de ça peau pour bien sécher.

• avatar de Marie
    Le 24 avril 2017 PAR Marie

Toujours meilleurs

J'achète ce produit depuis quelques mois (j'ai fait un peu le tour de tous les cotons des grandes surfaces) et je trouve que la qualité a évolué. Avant quand j'essayais d'attraper un coton, il m'arrivait d'en prendre un et demi (les carrés étant épais) et le coton s'éfilochait. Maintenant ça ne m'arrive plus, en restant toujours épais ( le liniment ne m'arrive jamais sur les doigts en nettoyant les fesses de bébé). Je recommande!

• avatar de dowdowch
    Le 20 septembre 2016 PAR dowdowch

j'adore

tres bon produit et format vraiment qualité prix il n'y a meme pas de peluche ces super a utiliser. le bebe ne fait pas d'allergie le format est bien quoi qu'il peut en exister de plus petit format pour le visage

• avatar de marion18
    Le 29 juillet 2016 PAR marion18

génial

Très bon produit que j'utilise tout les jours. Pas de peluche. Absorbe bien et tout doux . Le format est bien ni trop grand ni trop petit.Très bon prix et souvent en promotion

• avatar de Voodoogirl
    Le 3 juillet 2016 PAR Voodoogirl

Ne tienent pas le passage sous l'eau

Elles ne tiennent pas le passage sous l'eau contrairement à celles des autres enseignes. Après les avoir essoré on ne retrouve plus le carré mais un rouleau de coton compact, plus du tout pratique pour nettoyer les fesses de bébé. Donc je ne recommande pas, sauf pour un usage de produits bébé uniquement (lait, liniment...).

• avatar de titi0288
    Le 9 juin 2016 PAR titi0288

coton parfait, grand et absorbe bien

Ces coton sont juste parfaits.Ils sont grand, absorbe bien et pratique pour nettoyer bébé;Il ne s'effrite pas comme beaucoup de coton et le prix est vraiment correcte avec une qualité top. Pas besoin de prendre de la marque pour avoir une bonne qualité la preuve je recommande

• avatar de Mamcaish
    Le 28 mai 2016 PAR Mamcaish

Je vous le recommande les yeux fermés

Nickel! J'avais l'habitude de prendre les lotus et une fois en faisant les courses j'ai pris celle ci pour tester mais je ne t'ai pas plus convaincue que ça au vu du prix bas. Eh ben je me trompais totalement. Je les ai préférées aux lotus! Celles ci ne poluchent absolument pas contrairement aux lotus et rien à redire non plus au niveau de l'absorption et la taille.

• avatar de Ana_Is
    Le 18 mai 2016 PAR Ana_Is

SUPER RAPPORT QUALITà‰/PRIX

Des cotons carrés parfait à un prix plus qu'abordable ! Les cotons ne pluchent pas et leur taille est idéal au change de bébé. Très bonne absorption. PARFAIT!