Pour tous

Marque Repère Coton duo maxi carrés Mots d'enfants

Marque Repère
Coton duo maxi carrés Mots d'enfants

Découvrez les avis de mamans sur les duo maxi-carrés coton Mots d'enfant de Marque Repère.

Ce coton est idéal pour la toilette de bébé. Il est équipé de deux faces, une en ligné qui absorbe le lait de toilette. Une fasse non tissée qui permet un nettoyage en douceur.

Le coton ne peluche pas.

• avatar de Amandoune
    Le 28 avril 2016 PAR Amandoune

PARFAIT

J'ai voulu testé cette marque et j'en suis très satisfaite donc très bon rapport qualité / prix. Le format est très bien, je trouve qu'ils absorbe bien. Le coton est très doux.

• avatar de nouvelle83300
    Le 8 avril 2016 PAR nouvelle83300

coton bien absorbant

J'aime bien ce produit, car les carrés de coton sont bien grands! c'est très utile pr les petits, on sent sert régulièrement que se soit pour essuyer lors des change ou bien pour nettoyer le visage! Le coton reste intacte il est bien absorbant. Bon produit de chez leclerc

• avatar de heleneleylanah
    Le 1 mars 2016 PAR heleneleylanah

Ne s'effiloche pas !

Super qualité pour ces carrés de coton, ils ne s effilochent pas . De plus le produit ne passe pas à travers, La grandeur est parfaite, Le coton est doux & le prix est plus que correct.

• avatar de Aurore87
    Le 4 février 2016 PAR Aurore87

Très bien!

Beaucoup de possibilités pour les cotons bébé comme pour tous les produits bébé.... alors que choisir? à‰tant habituée aux produits marque repère , je me suis tournée vers ceux ci et je n'ai pas été déçue. Le format est pratique et permet de plier le coton et de l'optimiser. Il est très doux. En revanche, les dessins "gravés " n'apportent à mon avis pas grand chose et pourraient être squizzés. Pour finir, le prix est attractif! Et quand on sait le nombre que l'on utilise, cela n'est pas négligeable!

• avatar de Siham
    Le 23 janvier 2016 PAR Siham

Ces cotons je les utilise pour tout,pour nettoyer le visage de ma fille,pour lui essuyer les aisselles,pour lui essuyer les fesses ect.. Ils sont géniaux,ils absorbent bien et sont très doux.

• avatar de lilou3803
    Le 15 janvier 2016 PAR lilou3803

des cotons pas cher et au top

Je les commandes pour langer bébé avec du liniment et par chez moi c'est les moins cher et nous n'avons eu aucun soucis, il ne s'effile pas il absorbe bien et ont une bonne taille.

• avatar de Sofie
    Le 7 janvier 2016 PAR Sofie

Bon rapport qualité prix

Rien a dire, très doux ne bouloche pas, le format du paquet est intéressant pour le prix. Ils sont absorbants. Je compte bien les utiliser encore longtemps

• avatar de pierrina
    Le 15 novembre 2015 PAR pierrina

BIEN

Très bon rapport qualité prix. Ces cotons sont très doux, ils ne s'effilochent pas. Ils sont bien absorbants, et ils sont hypoallergéniques. Le format est parfait.

• avatar de sassou3
    Le 13 novembre 2015 PAR sassou3

Bon rapport qualité prix

Bon produit pour la toilette quotidienne de bébé mais je trouve le coton un peu rêche comparé à d'autres marques. Ceci dit, je n'ai pas constater d'irritations sur la peau lors de son utilisation. Le prix est abordable.

• avatar de mama50
    Le 29 octobre 2015 PAR mama50

La taille des carrés est bien ni trop grande ni trop petite, il a une bonne résistance car le produit ne passe pas à travers. Le rapport qualité pri est bon donc je le recommande à toutes les mamans.