Cotopads Carrés de coton

Cotopads

Découvrez les avis de mamans sur les carrés de coton de Cotopads.

Ces carrés de coton sont parfaitement adaptés à la toilette de bébé.

Ils ne peluchent pas.

9.3

• avatar de kari0
    Le 14 septembre 2018 PAR kari0

Fuyez! problème sanitaire ...

extrêmement déçue par ce produit. J'en ai acheté hier à  la pharmacie et une fois rentrée à  la maison tous paquets étaient troués (un trou en haut et un trou en bas) et y avait un cafard l'intérieur de l'un d'eux. De même, tous les paquets en rayon ce matin étaient troués. J'en achèterai plus jamais. J'ai signalé le problème au service d'hygiène en espérant que la pharmacie de rosny2 feront le nécessaire et retirent le produit de la vente car ils n'étaient pas très contents de ma réclamation et j'ai reçu un accueil très désagréable.

• avatar de ALINE30
    Le 15 novembre 2016 PAR ALINE30

J'adore !!!!

Ma pharmacienne m'a conseillée un jour et depuis j'achète tous le temps ! Je m'en sert pour tous !! Un seul bémol la douceur ! Mais sinon je recommande et j'ai même convertie ma maman !!

• avatar de Ekat
    Le 28 septembre 2016 PAR Ekat

Top et pas cher!

J'ai commencé utiliser ce produit suite à un conseil de ma nounou et je suis très satisfaite! Le produit n'est pas cher et surtout la quantité.... vu le nombre de fois qu'on change les bébés. Les cotons n'épluchent pas comme certains de marque, on utilise peu 1 ou 2 suffisent pour nettoyer les fesses (tout dépend de la commission)). Aujourd'hui je n'utilise que cela et je recommande ce produit à tous.

• avatar de Valérie39
    Le 29 août 2016 PAR Valérie39

économique et pile le bon format

Des cotons tout doux, pas trop grands ni trop petits et à un prix très économique. on utilise que ceux-là à la maison pour la toilette de bébé!

• avatar de Marlène7
    Le 17 août 2016 PAR Marlène7

Parfait

Vendus par paquet de 200 pour un cout ne dépassant pas les 4 euros. Essui parfaitement les fesses et le visage de bébé. Convient parfaitement à toute la famille. Ne peluche pas.

• avatar de Amandoune
    Le 18 juillet 2016 PAR Amandoune

Bon produit

Ces cotons sont très bien, je l'ai aime beaucoup malheureusement je les trouve cher donc je ne les achète pas toujours. Le format est bien, ils adsorbent bien et surtout ils sont tous doux.

• avatar de Lucette1
    Le 18 février 2016 PAR Lucette1

Super économiques

Ces carrés de coton sont super ! Très doux et très efficaces. Le prix est très attractif et la contenance des sachets très avantageuse par rapports aux carrés de grandes surface. Je les utilise aussi bien pour le change de bébé que pour le démaquillage.

• avatar de Flora3
    Le 16 février 2016 PAR Flora3

J'adore ce produit, je le préfère aux lingettes. Très doux,coton assez grand pour le change de bébé. à‰conomique mal grès tout. Le hic c'est le prix et je l'ai trouver qu'en pharmacie.

• avatar de Siham
    Le 23 janvier 2016 PAR Siham

Je trouve ces cotons cher heureusement que je les trouve en promotion des fois. Ils ont un bon format et absorbent bien. Ils sont doux et permettent un nettoyage efficace.

• avatar de Eloise0
    Le 6 janvier 2016 PAR Eloise0

Ma solution !!

Vu les prix des paquets de coton tout est cher mais avec un bébé de 3 mois un plein de 3 paquets en promo à 9,99 euros me tiennent 2 bons mois ce qui représente une bonne économie je trouve ... d autant plus que ça ne laisse pas où très peu de peluches sur la peau de bebe!