De 0 à 3 ans

Pampers Couche Active Fit

Pampers

Découvrez les avis de mamans sur les couches Active Fit Baby Dry de Pampers.

Les couches Baby Dry existent en 4 tailles ( de 4 à 25 kg). Elles accompagnent votre enfant tout au long de son développement. La technologie DryMax garde bébé au sec très longtemps.

Plusieurs pack disponibles - Prix indiqué pour taille 4 et megapack 96 couches.

8.2

• avatar de Tsiporah
    Le 29 avril 2015 PAR Tsiporah

Très bonnes couches

J'utilise les couches Active Fit depuis la taille 2 et elles sont très bien. Je vais bientôt passer à la taille 3. Elles sont facile à mettre. Au niveau absorption elles sont vraiment au top ! Ma fille dort 10-12h par nuit et il n'y jamais aucun soucis !! Le système de filet permet que les selles ne restent pas trop en contact avec les fesses de bébés ce qui est très bien. Elles sont certes un peu chères mais vraiment très bien et l'achat en grosse quantité permet de faire des économies !

• avatar de uvhc
    Le 17 avril 2015 PAR uvhc

excellentes

Je les utilise de temps en temps. Elles sont un peu moins épaisse que les baby dry mais elles protègent de la même façon. Je ne suis pas déçue bien au contraire. Côté prix il n'y a pas grande différence. Ces couches sont parfaites pour les bébés.

• avatar de lemylie
    Le 2 avril 2015 PAR lemylie

satisfaite de ce produit

J'utilise ces couches en alternance avec les new baby, elles sont vraiment très absorbante et épouse bien les formes de bébé pour éviter toutes les fuites. Je n'ai jusqu'à présent pas eu de problème avec cette marque de couche et mon fils va avoir 3 ans en juillet. Je les conseille elles sont top.

• avatar de Elolaenora
    Le 1 avril 2015 PAR Elolaenora

Pampers

Pampers est une super marque Je n ai jamais eu aucun souci Celle la sont géniales tres légère et absorbante Je recommande à 100% Le prix un peu élever mais ca le vaut

• avatar de amarod
    Le 27 mars 2015 PAR amarod

un peu cher

Pampers est la marque que je prends pour ma fille est je nai jamais eu de soucis!! Baby dry pour la nuit et Active fit pour la journee, bebe reste au sec longtemps car elle absorbe bien !!

• avatar de marilore56
    Le 26 mars 2015 PAR marilore56

bien mais trop cher

c'est un bon produit mais le grand hic c'est le prix qui est elevé.je les achetent toujours en prmotions car c'est la marque principale que j'utilise pour les couches de mon bébé.

• avatar de charlogrib
    Le 9 mars 2015 PAR charlogrib

Couches pour la journée

J'achète souvent ces couches en promotion. Elles sont très bien, comme toutes les couches de la marque Pampers. Par contre je conseille de les utiliser la journée car si il y a plusieurs gros pipis elles ont tendance à "déborder".

• avatar de marilore
    Le 21 février 2015 PAR marilore

active fit

Ces couches sont super absorbante et hypoallergénique je n'est jamais eu de souci avec cette marque c'est le top du top même si elle sont un peu cher

• avatar de babyyy_2008
    Le 8 février 2015 PAR babyyy_2008

Parfait !

Juste parfait ! Ma fille urine beaucoup de la nuit et se sont les seules langes qui ne perce pas ! Elle est au sec pour une longue nuit. Ils sont assez chouette avec leur petit dessins. et très solide :)!

• avatar de utilisateur
    Le 7 février 2015 PAR utilisateur

pampers

Je n'ai jamais eu de fuite avec ces couches et ma fille transpire moins depuis que je les utilise. Je n'ai donc aucune critique négative à effectuer, je suis très satisfaite.