Pampers Couche Baby-Dry

Pampers

Découvrez les avis de mamans sur les couches Baby-Dry de Pampers.

La couche Baby-Dry a des zones d'absorption renforcées pour capturer l'humidité.

Disponibles de la taille 2 à 5. Elles sont donc adaptées aux enfants de 3 à 25 Kg.

Format 28 couches.

• avatar de HAIFA84
    Le 26 juin 2020 PAR HAIFA84

Pas de fuite

J'ai pu tester les nouvelles couches baby dry, je suis assez satisfaite mon bébé n'a pas de fuite en journée et après une nuit. Elles ont l'air confortable et légère pour mon bébé.

Première utilisation le 26 juin 2020
  • avatar de littlebiche
    Le 16 janvier 2020 PAR littlebiche

Couches pampers baby dry

5.6

Pour moi, l'absorption définie aussi le confort. Impossible de laisser ma fille avec ces couches lors de ses nuits de 11 à 13h d'affilée.. Mais elle convenait très bien pour la journée.

Première utilisation le 1 octobre 2018
  • avatar de Hanna75014
    Le 5 janvier 2020 PAR Hanna75014

Couche pas absorbante du tout

Pleins de fois ça a dépassé de la couche et mon bébé avait du caca partout jusqu'au dos ... !!! J'aime pas Pampers . Couches pas absorbante et vraiment Nul !! J'en avais acheter juste pour dépanner mais j'en achèterai plus JAMAIS .

Première utilisation le 10 décembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Je ne l'utilise plus
  • avatar de Nahiss
    Le 29 octobre 2019 PAR Nahiss

Discrète et fine

Couche très très fine Sans odeurs zéro parfum ! Ultra absorbante tenue 12 heures Dessin ludique d'animaux dessus Testé dermatologiquement

Première utilisation le 29 octobre 2019
  • avatar de heleneleylanah
    Le 28 octobre 2019 PAR heleneleylanah

Aucune fuites

Couches culottes idéal pour l’apprentissage de la propreté . Elles sont simples à enfiler ma fille les mets et les retires toute seule. A 2 ans elle l’a garde toute la nuit et aucune fuite le matin même si elle est très très gonflée. Elle fait bien son job et on a souvent des promotions au magasin

Première utilisation le 28 octobre 2019
  • avatar de lilianelise
    Le 8 juin 2019 PAR lilianelise

très bonne couches

Je prenais déjà ces couches pour mon premier, il y a 10ans. Et là, je les prends à nouveau pour mon 2eme depuis qu'il est né, il a 9mois. Et aucun soucis. Couches solides, absorbantes, esthétiquement parlant sympathique. Le top pour nous !

Première utilisation le 4 juillet 2009
  • avatar de Luisa0
    Le 15 septembre 2018 PAR Luisa0

Absorption zéro

On m'a offert un pack de ces couches (t2-4-8kg), pour ma fille qui pèse 6kg. Elles sont jolies, ne sentent pas le chimique, mais niveau absorption c'est une catastrophe! C'est la première marque de couches qui me fait changer complètement ma fille 2 x de suite car il y a des selles et de l'urine qui débordent de partout.

• avatar de Andréa7
    Le 28 juin 2018 PAR Andréa7

Décevante couche qui fuit pour de la grande marque

2.8

Suite a une promo dans mon supermarché habituel, j'ai voulu essayer ces couches, ma fille faisant 12 kilos j'ai pris la taille 4+ (10 à  15 kg), les couches sont un peu trop petites. De plus elles fuient, pas sur le côté lors d'un gros pipi mais a travers la couche a chaque pipi si je ne la change pas tout de suite. Je doit changer ma fille 3 fois plus souvent qu'avec mes couches habituelles. Je suis extrément déçus. Ma fille ayant la peau très fragile elle a eu des plais au niveau des cuisses, la ou les élastiques de la couches passent puisqu'elles sont trop serrées.

• avatar de Cécilia10
    Le 11 octobre 2017 PAR Cécilia10

Débordent tout le temps !!

Adepte d'une autre marque de couches dont je suis très satisfaite mais qu'on trouve pas partout, j'ai acheté les pampres baby dry pour me dépanner. Je les trouve un peu chère (6€ de + que celles que je prends habituellement) mais je me suis dit que pampers était une valeur sure alors je les ai achetées. Quelle erreur !! Elles débordent toute le temps !! je dois changer mon fils 2 fois plus souvent ! Et la nuit je dois me lever pour le changer en essayant de ne pas le reveiller sinon lui, ses draps et son matelas sont trempés le matin ! Du coup pour les finir je les passe en journée mais je dois sans cesse surveiller et prévoir du change. Je suis très désagréablement surprise par cette marque !

• avatar de Ousa00
    Le 18 mai 2017 PAR Ousa00

Top je trouve la meilleur marque

Pampers pour la nuit pour être tranquille, mieux que les autres marques de j'ai testé. Pas de problèmes de rougeurs ni irritations. Je recommande.