7.4/10
  • Hypoallergenique
    9/10

8.6

• Il y a 225 jours PAR Ccilia10

Débordent tout le temps !!

Adepte d'une autre marque de couches dont je suis très satisfaite mais qu'on trouve pas partout, j'ai acheté les pampres baby dry pour me dépanner. Je les trouve un peu chère (6€ de + que celles que je prends habituellement) mais je me suis dit que pampers était une valeur sure alors je les ai achetées. Quelle erreur !! Elles débordent toute le temps !! je dois changer mon fils 2 fois plus souvent ! Et la nuit je dois me lever pour le changer en essayant de ne pas le reveiller sinon lui, ses draps et son matelas sont trempés le matin ! Du coup pour les finir je les passe en journée mais je dois sans cesse surveiller et prévoir du change. Je suis très désagréablement surprise par cette marque !

• Il y a 1 an et 6 jours PAR chaima0

Top je trouve la meilleur marque

Pampers pour la nuit pour être tranquille, mieux que les autres marques de j'ai testé. Pas de problèmes de rougeurs ni irritations. Je recommande.

• Il y a 1 an et 107 jours PAR Discordia

Ces (trop) chères couches

Tout le monde me disait : Pampers pour la nuit pour être tranquille. J'ai testé grace à une méga promo au supermarché (13 centimes la couche, quelque soit la marque, c'est rentable ^^) Et bien... pas mieux que les autres marques de j'ai testé (Liddl, Orchestra et Pommettes). En gros, pas pire, pas mieux que la concurrence. J'ai même eu des fuites là où d'autres marques survivent à une nuit complète (11 heures). Pour les selles rares de bébé allaité, aucune marque n'a passé le test avec succès à ce jour, ça déborde systématiquement. Et les Pampers ne font pas exception. En bref, de bonnes couches mais qui ne justifient absolument pas le prix quand elles ne sont pas en super promo.

• Il y a 1 an et 246 jours PAR Juliette7

Voici pour moi LA couche ultime. Adoptée après des fuites (beaucoup) la nuit avec la activ fit, celle-ci ne nous a jamais trahi ! J'aurai peut-être un doute sur les elles de nourrissons fort liquides ? Mais comme je n'ai jamais eu de soucis. Je valide !

• Il y a 1 an et 262 jours PAR Arthile

Bof, trop chimique !

Un couple d'ami nous a donné les quelques paquets de couche que leur fille trop grande ne pouvait plus mettre . Nous les avons donc utilisé pour notre fils (nous utilisons habituellement les Pommettes intermarché) Alors oui elles font très bien leur job, absorbent bien les urines et pas de débordement à noter . MAIS une odeur Ultrachimique se dégage de ces couches ce qui ne laisse rien présager de bon sachant qu'un bébé a une barrière cutanée bien plus faible qu'un adulte ... De plus il présentait plus souvent des érythèmes . Problème résolu lorsque nous sommes repassés à nos couches habituelle . Pour résumer : peu convaincu par la marque et la qualité trop chimique et peu hypoallergenique . Je ne retentirai pas l'expérience et n'achèterai pas ce couches . De plus j'ai vu les prix de ces paquets que je trouve vraiment cher !

• Il y a 1 an et 266 jours PAR Elsa15

Oui mais ...

Bonne absorption pour un bébé d'un mois. Solides, jolies mais je ne sais pas si j'en rachèterai car sentent les produits chimiques !!! Si quelqu'un de chez Pampers nous lit , il y a moyen de faire des couches sans trop de produits chimiques et aussi absorbantes.

• Il y a 1 an et 322 jours PAR karine18

Fait très bien son boulot

9.7

Très grande absorption,bebe est moins gêné pendant la nuit, plus besoin de le changer plusieurs fois. Et pendant la journée avec les fortes chaleurs c'est appréciable de voir que la peau est beaucoup moins irrite. Je ne vois pas de cotes négatifs.

• Il y a 1 an et 362 jours PAR MEGHANE0

bien pour la journée nul pour la nuit

couche très bien pour la journée, pour la nuit pas très absorbante j'ai du changer de gamme de couche juste pour la nuit car celle si absorbe pas asser et on fils ete mouiller le matin au reveille donc bien pour la journée nul pour la nuit .

• Il y a 2 ans et 5 jours PAR titi0288

bien absorbante,solide,marque de confiance

je trouve ces couches très bien elles sont très solide elles absorbent super bien sans gêné bébé et laisse les fesses respirer et pas eu dirritation elles restent cher mais souvent en promo donc correcte niveau prix

• Il y a 2 ans et 22 jours PAR Melitta

Le top

Bonne marque de couches. Quelques fuites de temps en temps la nuit mais ça s'est parce que bébé bouge beaucoup. je les trouve souple et tres absorbante par rapport a d'autre marques. Tres trés contante dans l'ensemble. En revanche le prix reste un peu onéreux