Couche Baby-Dry

Pampers

Découvrez les avis de mamans sur les couches Baby-Dry de Pampers.

La couche Baby-Dry a des zones d'absorption renforcées pour capturer l'humidité.

Disponibles de la taille 2 à 5. Elles sont donc adaptées aux enfants de 3 à 25 Kg.

Format 28 couches.

9/10

8.6

• PAR Luisa0

Absorption zéro

On m’a offert un pack de ces couches (t2-4-8kg), pour ma fille qui pèse 6kg. Elles sont jolies, ne sentent pas le chimique, mais niveau absorption c’est une catastrophe! C’est la première marque de couches qui me fait changer complètement ma fille 2 x de suite car il y a des selles et de l’urine qui débordent de partout.

• PAR Andra7

Décevante couche qui fuit pour de la grande marque

Suite a une promo dans mon supermarché habituel, j'ai voulu essayer ces couches, ma fille faisant 12 kilos j'ai pris la taille 4+ (10 à 15 kg), les couches sont un peu trop petites. De plus elles fuient, pas sur le côté lors d'un gros pipi mais a travers la couche a chaque pipi si je ne la change pas tout de suite. Je doit changer ma fille 3 fois plus souvent qu'avec mes couches habituelles. Je suis extrément déçus. Ma fille ayant la peau très fragile elle a eu des plais au niveau des cuisses, la ou les élastiques de la couches passent puisqu'elles sont trop serrées.

• PAR Ccilia10

Débordent tout le temps !!

Adepte d'une autre marque de couches dont je suis très satisfaite mais qu'on trouve pas partout, j'ai acheté les pampres baby dry pour me dépanner. Je les trouve un peu chère (6€ de + que celles que je prends habituellement) mais je me suis dit que pampers était une valeur sure alors je les ai achetées. Quelle erreur !! Elles débordent toute le temps !! je dois changer mon fils 2 fois plus souvent ! Et la nuit je dois me lever pour le changer en essayant de ne pas le reveiller sinon lui, ses draps et son matelas sont trempés le matin ! Du coup pour les finir je les passe en journée mais je dois sans cesse surveiller et prévoir du change. Je suis très désagréablement surprise par cette marque !

• PAR chaima0

Top je trouve la meilleur marque

Pampers pour la nuit pour être tranquille, mieux que les autres marques de j'ai testé. Pas de problèmes de rougeurs ni irritations. Je recommande.

• PAR Discordia

Ces (trop) chères couches

Tout le monde me disait : Pampers pour la nuit pour être tranquille. J'ai testé grace à une méga promo au supermarché (13 centimes la couche, quelque soit la marque, c'est rentable ^^) Et bien... pas mieux que les autres marques de j'ai testé (Liddl, Orchestra et Pommettes). En gros, pas pire, pas mieux que la concurrence. J'ai même eu des fuites là où d'autres marques survivent à une nuit complète (11 heures). Pour les selles rares de bébé allaité, aucune marque n'a passé le test avec succès à ce jour, ça déborde systématiquement. Et les Pampers ne font pas exception. En bref, de bonnes couches mais qui ne justifient absolument pas le prix quand elles ne sont pas en super promo.

• PAR Juliette7

Voici pour moi LA couche ultime. Adoptée après des fuites (beaucoup) la nuit avec la activ fit, celle-ci ne nous a jamais trahi ! J'aurai peut-être un doute sur les elles de nourrissons fort liquides ? Mais comme je n'ai jamais eu de soucis. Je valide !

• PAR Arthile

Bof, trop chimique !

Un couple d'ami nous a donné les quelques paquets de couche que leur fille trop grande ne pouvait plus mettre . Nous les avons donc utilisé pour notre fils (nous utilisons habituellement les Pommettes intermarché) Alors oui elles font très bien leur job, absorbent bien les urines et pas de débordement à noter . MAIS une odeur Ultrachimique se dégage de ces couches ce qui ne laisse rien présager de bon sachant qu'un bébé a une barrière cutanée bien plus faible qu'un adulte ... De plus il présentait plus souvent des érythèmes . Problème résolu lorsque nous sommes repassés à nos couches habituelle . Pour résumer : peu convaincu par la marque et la qualité trop chimique et peu hypoallergenique . Je ne retentirai pas l'expérience et n'achèterai pas ce couches . De plus j'ai vu les prix de ces paquets que je trouve vraiment cher !

• PAR Elsa15

Oui mais ...

Bonne absorption pour un bébé d'un mois. Solides, jolies mais je ne sais pas si j'en rachèterai car sentent les produits chimiques !!! Si quelqu'un de chez Pampers nous lit , il y a moyen de faire des couches sans trop de produits chimiques et aussi absorbantes.

• PAR karine18

Fait très bien son boulot

9.7

Très grande absorption,bebe est moins gêné pendant la nuit, plus besoin de le changer plusieurs fois. Et pendant la journée avec les fortes chaleurs c'est appréciable de voir que la peau est beaucoup moins irrite. Je ne vois pas de cotes négatifs.

• PAR MEGHANE0

bien pour la journée nul pour la nuit

couche très bien pour la journée, pour la nuit pas très absorbante j'ai du changer de gamme de couche juste pour la nuit car celle si absorbe pas asser et on fils ete mouiller le matin au reveille donc bien pour la journée nul pour la nuit .