Pampers Couche Baby-Dry

Pampers

Découvrez les avis de mamans sur les couches Baby-Dry de Pampers.

La couche Baby-Dry a des zones d'absorption renforcées pour capturer l'humidité.

Disponibles de la taille 2 à 5. Elles sont donc adaptées aux enfants de 3 à 25 Kg.

Format 28 couches.

• avatar de Juliette7
    Le 20 septembre 2016 PAR Juliette7

Voici pour moi LA couche ultime. Adoptée après des fuites (beaucoup) la nuit avec la activ fit, celle-ci ne nous a jamais trahi ! J'aurai peut-être un doute sur les elles de nourrissons fort liquides ? Mais comme je n'ai jamais eu de soucis. Je valide !

• avatar de Arthile
    Le 4 septembre 2016 PAR Arthile

Bof, trop chimique !

Un couple d'ami nous a donné les quelques paquets de couche que leur fille trop grande ne pouvait plus mettre . Nous les avons donc utilisé pour notre fils (nous utilisons habituellement les Pommettes intermarché) Alors oui elles font très bien leur job, absorbent bien les urines et pas de débordement à noter . MAIS une odeur Ultrachimique se dégage de ces couches ce qui ne laisse rien présager de bon sachant qu'un bébé a une barrière cutanée bien plus faible qu'un adulte ... De plus il présentait plus souvent des érythèmes . Problème résolu lorsque nous sommes repassés à nos couches habituelle . Pour résumer : peu convaincu par la marque et la qualité trop chimique et peu hypoallergenique . Je ne retentirai pas l'expérience et n'achèterai pas ce couches . De plus j'ai vu les prix de ces paquets que je trouve vraiment cher !

• avatar de Elsa15
    Le 31 août 2016 PAR Elsa15

Oui mais ...

Bonne absorption pour un bébé d'un mois. Solides, jolies mais je ne sais pas si j'en rachèterai car sentent les produits chimiques !!! Si quelqu'un de chez Pampers nous lit , il y a moyen de faire des couches sans trop de produits chimiques et aussi absorbantes.

• avatar de karine18
    Le 6 juillet 2016 PAR karine18

Fait très bien son boulot

Très grande absorption,bebe est moins gêné pendant la nuit, plus besoin de le changer plusieurs fois. Et pendant la journée avec les fortes chaleurs c'est appréciable de voir que la peau est beaucoup moins irrite. Je ne vois pas de cotes négatifs.

• avatar de MEGHANE0
    Le 27 mai 2016 PAR MEGHANE0

bien pour la journée nul pour la nuit

couche très bien pour la journée, pour la nuit pas très absorbante j'ai du changer de gamme de couche juste pour la nuit car celle si absorbe pas asser et on fils ete mouiller le matin au reveille donc bien pour la journée nul pour la nuit .

• avatar de titi0288
    Le 19 mai 2016 PAR titi0288

bien absorbante,solide,marque de confiance

je trouve ces couches très bien elles sont très solide elles absorbent super bien sans gêné bébé et laisse les fesses respirer et pas eu dirritation elles restent cher mais souvent en promo donc correcte niveau prix

• avatar de Melitta
    Le 2 mai 2016 PAR Melitta

Le top

Bonne marque de couches. Quelques fuites de temps en temps la nuit mais ça s'est parce que bébé bouge beaucoup. je les trouve souple et tres absorbante par rapport a d'autre marques. Tres trés contante dans l'ensemble. En revanche le prix reste un peu onéreux

• avatar de sémia0
    Le 18 mars 2016 PAR sémia0

Très bonne absorption

Ce sont des couches très absorbantes. Bébé reste au sec toute la nuit Il est possible de trouver cette gamme en promo (0.17ct la couche) et elles font partie selon moi des meilleurs du marché

• avatar de kim2
    Le 16 mars 2016 PAR kim2

Bon produit

Bonne marque de couches. Quelques fuites de temps en temps mais ça s'est parce que bébé bouge beaucoup. Je vais peut-être passé au Pampers active fit.

• avatar de loupiote72
    Le 3 mars 2016 PAR loupiote72

super produit

depuis les 6 mois de notre fils on utilise celle la, elle sont absorbante pour un nuit complète sans suite. Facile à enfilé (important pour le papa)