Pampers Couche Baby-Dry

Pampers

Découvrez les avis de mamans sur les couches Baby-Dry de Pampers.

La couche Baby-Dry a des zones d'absorption renforcées pour capturer l'humidité.

Disponibles de la taille 2 à 5. Elles sont donc adaptées aux enfants de 3 à 25 Kg.

Format 28 couches.

• avatar de satine81
    Le 28 mai 2014 PAR satine81

le top

Vraiment rien a dire, aucune fuite aucun érythème. Je les recommande ...

• avatar de aaa2013
    Le 28 mai 2014 PAR aaa2013

une marque rassurante

lors de l'accouchement de mon premier bébé ( le seul d'ailleurs pour le moment qui a 8 mois) j'étais un peu perdue entre tous ces choix de couches et à la maternité cest un paquet de pampers qui était donné donc au final je suis restée sur cette marque qui ne m'a pas déçue jusqu'à présent même si cest vrai que le budget couches représente un énorme montant ^^

• avatar de La Kayette
    Le 21 mai 2014 PAR La Kayette

Impeccable et sans surprises. On est passé sur du activ fit (je crois plus cher et positionné peut-être plus haut de gamme)... expérience pas concluante et retour au baby dry. prix un peu cher mais acceptable avec l'abonnement Amazon... ne pas oublier de l'arrêter, je me suis retrouvée avec 144 couches alors que ma fille est presque propre :D

• avatar de mimie86
    Le 9 mai 2014 PAR mimie86

Nos couches !

Après en avoir essayé plusieurs, retour aux Babydry de Pampers ! Pas de fuites, pas d'irritations !

• avatar de shwikki
    Le 19 avril 2014 PAR shwikki

Le TOP

Pampers reste la marque de couche preferer pour mon bébé mais le prix dure dure .. Il fau profiter des promotion 110 euros de couche pour 4 mois de couche ! Hors promos super cher mais la qualité est la ..

• avatar de Cookie81
    Le 16 avril 2014 PAR Cookie81

solide et efficace

A part maladie, je n'ai connu en 1 an aucune fuite, aucun érythème, aucune rougeur suspecte même après 13 heures de nuit... donc je n'ai jamais changé de marque Avec les promos des hypermarchés et maintenant 1 abonnement via amazon, le prix me revient quasiment au même prix que les marques distributeurs. Pas de raison de ne pas continuer

• avatar de Fanny1975
    Le 2 avril 2014 PAR Fanny1975

Efficacité prouvée

J'ai testé toute les marques de couches possible. Jusqu'à maintenant, je pouvais très bien me satisfaire des marques distributeur. Mais à présent que ma fille a un peu plus de 1 an, seule les Baby Dry de Pampers sont à la hauteur. Elles absorbent vraiment très très bien. Pas de mauvaises odeurs de pipi après une nuit de 12h. Aucune fuite et reste "légère" même après plusieurs heures. Les fesses de ma fille reste parfaite, sans érythème. Des couches un peu cher, mais terriblement efficace!

• avatar de makaille6
    Le 24 mars 2014 PAR makaille6

Très déçue

Très déçue !!!! beaucoup de fuites , surtout pour la nuit, mon fils est trempé tout les matins, j'ai changé pour les pommettes d'intermarché et y'a vraiment pas photo ! en plus bcp moins chères !

• avatar de virgi-clem
    Le 19 mars 2014 PAR virgi-clem

Bof bof

Fuites et mauvaises odeurs même lorsque la couche est propre... Je préfère de loin les activ fit

• avatar de aMamandine
    Le 25 février 2014 PAR aMamandine

Idéales de 6 à 12 mois

Comme toujours chez Pampers : une absorption au top. Parfaites pour le jour et la nuit. à‰lastiques solides mais pas trop serrés. Voile douceur et jolis dessins appréciés. Souples pour les premiers pas de Bébé. Le bémol de Pampers : le prix.