Pampers Couche Baby-Dry

Pampers

Découvrez les avis de mamans sur les couches Baby-Dry de Pampers.

La couche Baby-Dry a des zones d'absorption renforcées pour capturer l'humidité.

Disponibles de la taille 2 à 5. Elles sont donc adaptées aux enfants de 3 à 25 Kg.

Format 28 couches.

• avatar de loupiote72
    Le 3 mars 2016 PAR loupiote72

super produit

depuis les 6 mois de notre fils on utilise celle la, elle sont absorbante pour un nuit complète sans suite. Facile à enfilé (important pour le papa)

• avatar de Ana_Is
    Le 30 janvier 2016 PAR Ana_Is

LA MEILLEURE COUCHE DU MARCHE

Couche très absorbante. Pour ma part la plus absorbante de la gamme pampers. Bébé reste au sec toute la nuit (8H)!! Son prix est un peu élevé mais il y a souvent des promotions sur cette gamme de couches et le prix devient pour le coup plus que raisonnable (0,20 € la couche)! Disponible dans de nombreuses tailles elle suit bébé de ses premiers mois à l'âge de la propreté.

• avatar de gwendoline
    Le 25 janvier 2016 PAR gwendoline

bien pour la nuit

j'utilise uniquement ces langes pour la nuit car ils sont assez cher mais très bien absorbant ce qui permet à bébé de dormir 8h sans un lange qui perce.

• avatar de Voodoogirl
    Le 23 janvier 2016 PAR Voodoogirl

Jusqu'à présent, ce sont celles que je préfère. Elles absorbent très bien (avec une petite puce qui fait des nuits de plus de 12 heures parfois), les caca explosifs dans le dos débordent rarement car elles montent assez haut derrière, les fuites entre les jambes sont rares aussi. Et elles ont l'air confortable. Le seul point négatif est le prix, mais elles sont heureusement très souvent en promo.

• avatar de Siham
    Le 2 janvier 2016 PAR Siham

ces couches sont top . Elles absorbent bien et ont un bon confort . Bon rapport,qualité,prix . Je dirais même que je conseille tout les produits de la marque pampers .

• avatar de helene7
    Le 29 décembre 2015 PAR helene7

Tres bien mais cher

La très grande marque pampers fait payer le prix de ses bonnes couches. Etant donné son prix élevé je mets a ma fille ces couches uniquement la nuit et des couches marque distributeur la journée. Pas de problème de fuites (pour le moment)

• avatar de aurelie
    Le 15 décembre 2015 PAR aurelie

BIEN MAIS CHER

Les couches Baby-Dry de Pampers sont super absorbantes, il y a très peu de problèmes de fuite et elles résistent à une nuit sans change. Elles préservent bien les fesses de bébé. Chères à l'achat.

• avatar de marina27
    Le 13 décembre 2015 PAR marina27

le mieux

ces couches sont génial , ont les a adopter de suite , je n 'est jamais eu de fuite , mon fils est très bien dedans , je recommande cette marque de couches a toutes les mamans

• avatar de pierrina
    Le 1 décembre 2015 PAR pierrina

CHER

Mes petits enfants en ont tous portées et ces couches sont idéales pour passer de bonnes nuits au sec mais elles restent chères à l'achat. Ceci dit les enfants sont confortables quand il les porte , elles absorbent bien et sont hypoallergéniques. Malgré le prix je les recommande.

• avatar de Yonouch
    Le 26 novembre 2015 PAR Yonouch

une nuit au sec

bébé peut passer la nuit au sec (et meme un peu plus que la nuit). Pas de souci de fuite. Elle se gonfle, mais pas trop, pour laisser de la mobilité à bébé.